Je dois me rendre prochainement pour un treck dans le désert dans le secteur de Tazzarine.
Je subis de fortes pressions de ma famille et de mes amis pour renoncer à ce voyage au regard du contexte géopolitique actuel.
A force de me harceler, ils ont fini par me mettre le doute, notamment à cause de la proximité de la frontière avec l’Algérie qui n’est, semble t-il qu’a 60km.
Bref, savez-vous si ce secteur est tranquille, ou s’il l’on peut craindre des incursion de tarrés terroristo-fondamentalistes en provenance d’Algérie. La frontière est-elle poreuse ou vérouillée par l’armée royale.
Merci de vos éclairages…
anon813174222
Bonjour,
Regardez une carte !! et vous verrez que Tazzarine est à perpete de la frontière algérienne et encore plus loin des régions algériennes mal controlées .
Le Maroc est encore tout vert sur les cartes des risques du ministère des affaires étrangères !
aoreora3
Bonsoir,
Pouletcitron , bravo pour votre constance à répondre à de telles questions.
A croire que seul compte le fim “Babel”, tourné à Tazarine prétendument, pour se faire une idée et de la géographie et des faits divers.
Anonyme4
La frontiere Algerienne est un peu plus loing et la Kabilye encore plus .
Regardez si les voyages qui organisent des sejour au camp du desert a Tazzarine annule pour cause de risque teroriste.
Je crois qure Marseille est plus dandereux que le desert ;
Le rallye NPO va passer dans cette région ,cela va faire au moins 1500 otages en attente d’etre enleves ?