Tel-Aviv à Paques- Easy jet

Forum Israël, Palestine

Bonjour,
Je suis en France, je dois me rendre en Israël mi-avril pour 15 jours avec Easy-jet.
Le pays étant fermé pour un certain temps je pense (coronavirus) , pensez-vous que l’on puisse dès maintenant annuler son voyage
avec cette compagnie (afin de programmer une autre destination) ?
C’est un cas de force majeure, donc normalement c’est possible, mais on a affaire ici à une compagnie
low-cost, les conditions sont peut-être différentes ? rien ne parle de cet aspect dans les conditions d’annulation
du contrat.
Quelqu’un est-il dans la même situation, avez-vous des informations ?
Merci pour vos réponses.
Lisyan

Hello !! Je n’ai pas de vécu avec Easyjet. Il vous faut contacter la compagnie directement. Il est possible que l’interdiction d’entrée courre jusqu’en avril. Et mi-Avril, c’est Pessah, la Paques Juive. Ca va etre sportif pour aller là-bas.

Bon courage.

Je pense que vous n’avez pas conscience de la gravité de la situation. Mi avril vous serez cloitrés chez vous, mi mai aussi trés probablement.

Pour ce qui est des remboursements, ce n’est pas la peine de la contacter ils ne répondront pas. J’avais plusieurs vols réservés avec eux ces dernières semaines. Tous ces vols ont été annulés quelques jur avant seulement, et après la décision d’annulation le remboursement a été effectué sur ma carte bleue sans aucun problème.

Dans votre cas il faudra également attendre l’annulation de votre vol.

S’ils annulent le vol tu seras remboursé entierement , si le vol n’ est pas annulé : aucun remboursement …
Un conseil : Attend

Sujets suggérés

Services voyage