Téléphone au Canada : Free Mobile 25go ?

Forum Canada

Bonjour,

Nous partons pour un Road Trip de 3 semaines environ au Canada. Nous avons déjà loué notre voiture mais je suis surtout inquiet concernant le GPS. Nos options poru le moment étaient soit de prendre un GPS sur place (acheter et non louer) ou prendre une carte sim prépayée.

Ce pendant, je viens de voir que Free a fait évolué ses offres et que le forfait à 19,99€ par mois sans engagement propose 25 go au Canada compris dedans. Donc en gros le prender un seul mois pour profiter des 25 go ce qui suffirait sûrement amplement pour le GPS sur le téléphone et même appeler nos familles.

Pensez-vous que cela vaille le coup ? Je n’arrive psa à trouver les vrais tarifs des cartes prépayées là bas, jute les différents opérateurs qui indiquent que c’est disponible un peu partout… Mais jamais les tarifs exacts et surtout le nombre de données dedans…

En vous remerciant de vos réponse !

Jérôme Bailly

Voici quelques sites de compagnies de téléphones au Canada:

https://www.comparaisoncellulaires.com/comparez-les-forfaits-au-quebec/prepaye-telephones-ou-cartes-sim/

https://www.jeancoutu.com/magasiner/cartes-prepayees/cartes-pour-cellulaire/

Bonne recherche.

René.

Bonjour,

Je suis partie au Canada Est l’année dernière et j’ai pris cette option : Une carte Sim avec 25 Go d’internet et appel illimité avec Free. Et bien c’est le top !

J’avais un Iphone 6S et il m’a servi de GPS tout le long ! Le seul endroit où nous avons mal capté est la route entre le Lac Saint Jean et le Parc de la Mauricie mais pas de souci puisque la route est toujours tout droit !

Pareil, j’ai pu appeler en FaceTime et montré les paysages en direct.

C’est super pratique.

Je refais la même chose cette année avec le Canada Ouest, en espérant que cela fonctionne aussi bien !

Bonjour,
Sachez qu’il existe des gps fonctionnant sans connexion inernet, maps.me en est un, il suffit de charger les cartes sur votre portable au prealable.

Sujets suggérés

Services voyage