je croyais pouvoir prendre un forfait pas cher pour mon iphone et envoyer sms et photos mais c exhorbitants:comment pourrais faire? est ce que vs savez si les applications viber et whatsapp sont donc gratuites depuis ile maurice,
enfin quelles sont les prises et le voltage la bas:idem usa, france ou GB?
merci
marsupi
jpinuche2
bonjour, les applications gratuites fonctionnent a maurice, en particuler viber, que j’utilise, qui marche top!..heureusement car sinon , les communications coutent une fortune vers la france.
pour les prises elles ne sont pas standard, mais cela change un peu , par precaution, emportez un prise universelle de depannage, 10 euros en magasin de bricolage !..le voltage par contre , 220 v comme en france !.. bonnes vacances , jp
ps: si vous avez un ordi portable ou une tablette, les applis telephone gratuites fonctionnent nickel !..sans carte sim !..juste le wifi.
marie_noelle_873
bonjour,
Si vous n’avez pas de connexion wifi, pour les photos et videos vous pouvez prendre un forfait 3G sur place chez Emtel : environ 700 Rs pour 2 ou 3 giga ( je ne sais plus exactement )et ça marche nickel! Ça marche aussi pour Viber ou Skype bien sûr comme pour les mails Pensez a verifier que vos appareils ( tel ou tablettes sont bien desimlockés et acceptent donc une carte sim
etrangere…)
bien loin de France actuellement mais #jesuischarlie