Téléphone envoi photos et sms à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour
ns partons dimanche à l ile maurice

je croyais pouvoir prendre un forfait pas cher pour mon iphone et envoyer sms et photos mais c exhorbitants:comment pourrais faire? est ce que vs savez si les applications viber et whatsapp sont donc gratuites depuis ile maurice,

enfin quelles sont les prises et le voltage la bas:idem usa, france ou GB?

merci

marsupi

bonjour, les applications gratuites fonctionnent a maurice, en particuler viber, que j’utilise, qui marche top!..heureusement car sinon , les communications coutent une fortune vers la france.
pour les prises elles ne sont pas standard, mais cela change un peu , par precaution, emportez un prise universelle de depannage, 10 euros en magasin de bricolage !..le voltage par contre , 220 v comme en france !.. bonnes vacances , jp
ps: si vous avez un ordi portable ou une tablette, les applis telephone gratuites fonctionnent nickel !..sans carte sim !..juste le wifi.

bonjour,

Si vous n’avez pas de connexion wifi, pour les photos et videos vous pouvez prendre un forfait 3G sur place chez Emtel : environ 700 Rs pour 2 ou 3 giga ( je ne sais plus exactement )et ça marche nickel! Ça marche aussi pour Viber ou Skype bien sûr comme pour les mails Pensez a verifier que vos appareils ( tel ou tablettes sont bien desimlockés et acceptent donc une carte sim
etrangere…)

bien loin de France actuellement mais #jesuischarlie

Sujets suggérés

Services voyage