Télétravail

Forum Expatriation

Bonjour à tous,

Je vais travaille actuellement pour une société suisse et je déménage en Espagne l’année prochaine suite au nouvel emploi de mon conjoint.
Pour ma part, je garde mon poste actuel, cependant je ne suis pas sure des formalités à suivre.
Est-ce que qqun serait dans une situation similaire? Cad, télétravail d’espagne avec un contrat étranger.
Merci d’avance !

message publicitaire.Interdit par la charte du forum, que vous avez acceptée.
vous n’inspirez vraiment pas confiance…

mouais bref si j’ai bien compris les gens sont des neuneus comme s’ils n’étaient pas capables de se débrouiller tout seuls

Bonjour,

Il est bien entendu possible de s’adapter seul, et c’est ce que nous avons d’ailleurs tous fait du mieux que nous pouvions lors du premier confinement, quand nos employeurs nous ont dit de rentrer chez nous avec notre ordinateur sous le bras.

Mais aujourd’hui, le télétravail s’est clairement installé comme un nouveau mode de travail, qui va durer dans le temps, et c’est tant mieux ! C’est le moment d’améliorer notre confort d’utilisation, et de penser à des solutions pour le rendre encore plus chouette ;).

Confort d’utilisation, ergonomie, bien-être, c’est bien cet accompagnement que nous proposons. Si vous avez déjà de votre côté anticipé cela, bravo à vous, je serai ravis que vous puissiez partager sur les éventuelles les bonnes pratiques à mettre en place.

Tout seul on va plus vite, mais à deux on va plus loin :slight_smile:

Au plaisir de vous lire,

A bientôt,

Damien

même si mon métier c’est la maçonnerie et que je dois monter des parpaings toute la journée ?
Votre truc on dirait de la comm’ gouvernementale.

Sujets suggérés