Témoignage sur guide Clickexcursion

Forum Marrakech

bonjour, je m apprete à faire une excursion dans le désert avec l agence clickexcursion; je ne trouve aucun témoignae sur celle-ci .Quelqun connait il sa renommée?

Bonjour,

Moi aussi, j’ai réservé avec ce site pour la semaine prochaine. Vous en avez pensé quoi ducoup ? Comme vous, je ne trouve aucun commentaire sur cette agence.

Merci de votre réponse.

Bien cordialement,

Bonjour,

Etant donne que je m’apprete egalement a reserver une journee excursion avec clickexcursions, je voulais avoir vos avis sur vos experiences…

Est-ce un bon rapport qualite-prix?

Merci,

Fridge

bonjour,

je vais partir à marrakech et je souhaite avoir des infos sur l’agence click excursion. Quelqu’un la connait?

J’ai des doutes sur la sincérité de ces gens qui s’inscrivent que pour un message anodin , mais qui cite clairement un prestataire, que ce soit une agence ou un hébergement !!

Y croyez vous , vous ???

ou est ce une forme de pub pour incrémenter le compteur des moteurs de recherche ??

Moi j’ai de moins en moins de doutes.

Et devant des tentatives de pub aussi médiocres , je ne ferais aucune confiance à l’établissement cité.

Bonjour,

J’ai posté un message pour savoir si cette agence était fiable ou non ! Bien sur je n’avais eu aucune réponse et je m’étais dis que je répondrai au prochain qui posterait qui message. Donc avec un peu de retard je vous raconte mon expérience avec click excursions. Donc l’excursion que j’avais choisi était une balade en dromadaire avec une pose thé. Le prestataire nous avait donné rendez vous devant notre hôtel. Le jour prévu il était bien la il
Nous a amené à l’endroit prévu et on a fait notre balade on était en petit comité (que 4) ce qui est sympa par rapport à ce que nous propose les sorties de l’hôtel . Mais le point négatif c’est que c’était pas une balade typique avec la djellaba et tout ce qui nous propose à l’hôtel et la différence de prix n’est pas fulgurante et on s’éloigne quand même de l’hôtel (20 min de transport). À la fin de la balade on avait pas eu de pose thé chez l’habitant on la donc dit à notre chauffeur qui était super sympa qui nous a répondu que c’était après et on est allez le boire dans une sorte de restaurant. Point négatif aussi sur ce point car on pensait vraiment aller côtoyer lhabitant . Après il nous a ramener comme prévu à l’hôtel . Donc pour répondre à vos demande oui c’est une agence sérieuse. Mais on se pose quand même la question que si on avait rien dit pour le thé est ce que il nous aurait quand même amener dans ce restaurant ? On le sera jamais! Et pour être franche est ce que je referais appel à eux ? Je ne sais pas ! Voilà en espérant avoir répondu à vos questions !

Bonne soirée :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage