Températures Ténérife mi octobre

Forum Canaries

Bonjour,
Nous partons à Ténérife, à Santa Cruz (au sud de l’île) pour une semaine de farniete le samedi 19 octobre 2013.

J’aimerai connaître la température et le temps qu’il fait ces prochains jours à Ténérife ?
Et le soir, est-ce qu’il fait encore chaud ?
C’est pour prévoir les bons habits dans ma valise…!!!

Merci d’avance pour vos réponses.

… se sont déplacés dans le sud ? Bigre.

Santa Cruz se trouve dans le nord-est de l’île, son climat n’est pas forcément le même que le sud.

Définissez d’abord si vous allez en vacances à Santa Cruz ou dans le sud, et à partir de là, on pourra affiner la question du climat, et d e la méteo ;0)

Regardez sur une carte ou se trouvent les Canaries : sous le 28º paralèle nord, à moins de 300kms du Sahara, il fera de toute façon meilleur que chez vous à la mème période.

Dans vos valises : des habits d’été + un pantalon et un pull pour le soir (tout dépend… si vous serez à Santa Cruz ou dans le sud…) ou pour l’altitude (si vous y allez), selon les vents et la méteo du jour.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Oups… me suis trompée !
En effet, nous allons bien au sud de l’île, à Costa Adeje ! Sorry !!!
Ben je m’imagine bien qu’il fait plus chaud que chez nous, mais les sites météo sont très divergeant. Alors je voulais juste savoir s’il fait plutôt 20° ou 29° C !
Mais je prendrais un peu de tout et le tour est joué !

A+

Il pourra faire 20 et moins le matin ou le soir, ou encore à l’ombre, et 29 ou plus si vent du sud.

Par ailleurs, j’imagine et j’espère que vous n’allez pas passer toute votre semaine à Costa Adeje, et que vous irez à l’encontre de cette île, de ses beaux paysage, villes et villages, habitants, parc national, etc…

Donc en bougeant, vous rencontrerez peut être tous les types de situations méteorologiques propres aux îles de micros-climats, selon les heures du jours e les versants de l’île.

Vous trouverez au dessus de ce forum des rubriques dont celle climat/meteo qui vous apportera sans doute des infos supplémentaires.

Bien cordialement,

Je me réjouis de partir pour avoir encore un peu de soleil et de chaleur avant l’hiver.
Et aussi pour découvrir cette île et ses paysages…

… j’insiste : bougez à la journée de Costa Adeje :0)

Bon préparatifs et bon voyage,
Bien cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage