j’ai besoin d’aide combien de temps faut il etre a l’aeroport avant embarquement de BKK a Samui.
Exemple si j’ai un vol à 6H00 du matin il faut que j’y sois à 5H ou 4H00?
Et mieux vaut s’enregistrer sur internet ou a l’aeroport?
Merci de votre aide.
ocram2
bonjour,
Mieux vaut arriver avec un minimum d’avance ,ceci afin de gérer les impondérables donc 1h30 à 2h est le mieux si vous n’êtes pas trop loin de l’aéroport.
Ocram
denisvoyageur3
Vous pourriez faire un petit effort personnel de recherche ! Quand vous achetez un billet, soit la compagnie vous envoie toutes les infos pratiques, soit celles-ci figurent sur son site. Comme vous parlez de Samui, c’est forcément Thai Airways ou Bangkok Airways. Je n’ai jamais volé sur Bangkok Airways mais il suffit d’aller lire leur site : « Passengers on domestic flights with check-in baggage, please arrive at the airport at least 60 minutes before departure and visit Bag Drop Counter. » Je vous laisse chercher sur la même page la réponse pour le check-in.
Anonyme4
Merci pour les réponses et des recherches j’en fais beaucoup y a des gens sympathiques sur se site pour répondre donc j’en profites cela sers a ca un forum échanger et surtout cela me rassure.
merci
graire185
je pars en mars à ko samui. Vol thai airways Paris - Bangkok - Ko samui (1 billet) j’aimerai avoir la confirmation que mes bagages vont suivre jusqu’à ko samui car je n’ai qu’une 1h30 d’escale et l’année dernière mes filles ont fait le même périple toujours avec thai airways qu’1 billet pour tous les vols et elles ont du récupérer leurs bagages à bangkok pour refaire un enregistrement pour ko samui donc c’était très chaud mais je pense que c’est à Paris que l’hotesse à l’enregistrement n’a pas fait correctement son travail. Merci de me dire comment cela c’est passez pour vous et me dire si à l’aéroport de bangkok qui est giganteste il est facile de trouver le terminal pour le transfert ko samui.
Merci beaucoup pour vos réponses