Bonjour,
Nous allons pour notre énième voyage dans les îles grecques et j’aurais aimé avoir un retour d’expérience des personnes qui ont récemment emprunté le bus X96.
Sur le site de l’aéroport, la durée de trajet indiquée est de 1h30; or, pour avoir utilisé à plusieurs reprises ce bus, il me semble que cette durée est supérieure à mes souvenirs (1h00 à 1h15 me semble t’il).
Les conditions de circulation sur cet axe se sont peut être dégradées depuis quelques années car, en 2006, nous avions pris le bus à 15h30 et nous avions réussi à embarquer sur un ferry pour Patmos à 17h00, certes avec une marge de temps très proche de 0 !!!
Cette année, notre avion atterrit à 15h et nous souhaitons prendre le ferry pour Amorgos à 17h30, d’ou ma question :
Est ce possble avec le bus X96 ?
Ou vaut il mieux assurer en prenant un taxi ? Dans ce cas, est il possible de réserver un taxi à l’avance et connaissez vous des compagnies ou agences de taxi qui proposent ce type de service ?
Autre espoir sur ce trajet, Caroline avait annoncé dans l’hiver la mise en place d’une liaison directe par train entre l’aéroport et le Pirée au début du mois de juin; toujours aucune nouvelle sur cette liaison ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement
Jean Paul