Temps D'embarquement à bangkok vol interieur

Forum Thaïlande

Bonsoir

Voila je vais effectuer un voyage en Thaïlande avec ma cherie, nous partons le dimanche soir de Paris et arrivons le lundi soir à 18h50 à Bangkok et j’ai vu un vol au départ 21h50 de bangkok à phuket, la questions est de savoir est ce que nous aurons le temps pour effectuer le débarquement et l’embarquement ? Merci pour vos réponses d’avance

Bonsoir,

Vu les horaires que tu mentionnes, tu auras largement le temps de débarquer, faire ton change, aller boire un verre et te diriger vers l’embarquement.

Bon séjour

Bonsoir,
Attention de tenir compte d’un eventuel et presque certain changement d’aeroport, pour Don Muang.
Dans ce cas, compter un possible petit retard de votre avion + 1 heure pour formalités et recup bagages + 1 heure de trajet entre les 2 aeroports+ le temps d’enregistrement pour le vol suivant+une petite marge de securité pour etre serein.

Oups, je ne me souvenais pas de ce délai si long pouŕ le changement´d’aéroport.

Si vous devez attraper votre vol sur Don muang à l’heure que vous arrivez(ralentissements sur bkk) à Suvarnabhumi sachez que celà est plus que juste …
Voir pas possible !

Ok ok mais est ce qu’il est possible de partir de l’aéroport suvarnabhumi directement pour phuket ? est ce moins cher d’acheter le billet sur place ou il vaut mieux l’acheter sur internet en faisant attention aux bagages bien sur …

En tous cas merci pour vos réponses

Bonjour Sametmath,

sur google, cherche “survarnabhumi/phuket” tu as plusieurs sites qui te proposent horaires et prix pour ce trajet dans les airs.

Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage