Combien de temps met-on dans ce sens la ? car je trouve 8h et qq sur un site et 4h et qq sur Google map.
Et si vous avez suggestions pour me loger a GC ou autour , je suis preneuse !!
Merci
Cordialement
Manue
Anonyme2
Vous partirez certainement du sud de Grand Canyon donc pour rejoindre Monument Valley comptez 4h/4h30.
Pour votre hébergement à Grand Canyon, si être en dehors du parc ne vous dérange pas, vous pouvez aller à Tusayan (moins cher). C’est vraiment tout près de l’entrée du parc. Nous étions au Holiday Inn Express, il est très bien, avec une piscine couverte et le petit déjeuner compris.
minibou3
Bonsoir,
La réponse m’intéressant également, je voulais savoir si dans ces 4h-4h30 tu inclus des arrêts ?
Sur google maps ils parlent de 3h15 et je n’ai jusqu’ici jamais été surprise par les temps qu’ils annoncent…
Merci d’avance !
boncampeur4
Entre MV et GC c’est même plutôt 3h15 de route et dans ce sens tu gagneras une heure car décalage horaire entre MV et GC.
Pour les hébergements: tu as le choix entre les lodges dans le parc, après en s’écartant tu as Tusayan, Cameron, Williams et Flagstaff.
hiacinthe5
Bonsoir,
Les 3 h 15 de Monument Valley à Grand Canyon rive sud, c’est sans les arrêts sur route 64.
Cordialement.
Hiacinthe
boncampeur6
Les temps de trajet indiqués sur Google Maps ne comptent jamais les arrêts.
vegas767
Bonsoir
Avez vous pensé aux arrets pipis !!!
bon, je sors …
minibou8
Vraiment ?!!!
Ma vessie tient 3h15 à l’aise !! lolll
boncampeur9
Il faut rendre à César ce qui appartient à César, le coup de l’arrêt pipi ne vient pas de moi !
hiacinthe10
Quand on ne campe pas au Grand Canyon rive sud, c’est difficile de trouver un hébergement pas trop cher à la haute saison.
Même à Tusayan, la plupart des hôtels sont assez chers. La dernière fois que nous sommes allés au Grand Canyon, nous avons dormi au “Canyon Plazza Resort”. C’était l’hôtel le plus cher de notre circuit.
Si les seuls hôtels encore disponibles à Tusayan, sont trop chers, Williams est la ville la moins loin (environ 1 h du Grand Canyon rive sud).
Cordialement.
Hiacinthe
minibou11
[quote]
Il faut rendre à César ce qui appartient à César, le coup de l’arrêt pipi ne vient pas de moi ! :](/citation]
Au temps pour moi !!
Pour ce qui est de l’hébergement, pour GC, nous dormirons à Tusayan. Nous partons en septembre et avons réservé nos hébergements le mois dernier… dans le GC même il ne restait plus de place, à Tusayan plus énormément il me semble !
vegas7612
RE
Et pendant ce temps là, notre routarde garde son sérieux !!!
Quel professionnalisme :)))))))
hiacinthe13
Google map n’y a pas pensé !
Mais, toi, Vegas, tu penses à tout !
A+
manue072714
Merci à tous pour vos infos !!
Et merci pour les astuces , je tiendrai compte des arrêts pipi !!!
Manue
hiacinthe15
Sur la route 64, vous avez des points de vue sur “Little Colorado” et, surtout, ceux sur le Grand Canyon :
Desert View Point et sa tour à l’intérieur de laquelle vous pourrez voir des fresques hopis et quelques poteries ;