Temps pour rendre son véhicule de location

Forum Réunion

Bonjour

Je suis actuellement en preparation voyage a la reunion pour fin septembre ( oui je m y prend tot!:-))
Le vol retour le moins chere que j ai vu pour le moment a un depart a 9h du matin a saint denis. Sachant que je serai a l Ermitage, qu il faudra rendre mon logement et surtout aussi rendre la voiture de loc avant le depart cela fera juste niveau temps non? Il faudrai que je sois a 7h a l aeroport pour l enregistrement c est cela? Il me restera peu de temps pour rendre la voiture avant.

Bonjour,
Je l’ai fait régulièrement à partir de l’Ermitage ou Saint-Gilles. car les vols de jour sont souvent moins chers
Je pars toujours vers 05h30- 05h45 pour éviter les embouteillages monstres à l’entrée de Saint-Denis et il me faut 30 minutes pour arriver à l’aéroport et rendre la voiture de location sans problème pour prendre l’avion à 09h00.

Merci pour votre reponse. Je suis rassuré.
Vous avez loué dans quelle agence?

Europcar, mais il y en a d’autres à l’aéroport. Selon les périodes il faut comparer les prix et le montant de la franchise et payer par CB visa si vous le pouvez car son assurance vous couvre en cas de problèmes.
Evitez les tuyaux percés des uns et des autres pour essayer d’économiser quelques euros.

Ah mince pas de carte visa mais mastercard.
Oui je prefere prendre une enseigne connu. D autant qu avec la macif j ai une petite reduc pour europcar. Ca me viendraitpour env 260€ pour 11j avec une citadine.

260 euros 11 jours c’est très raisonnable. Pour l’assurance si c’est une carte gold c’est bon. Sinon lisez les conditions sur internet ou téléphonez au numéro qui est indiqué au dos de la carte.

Ok d accord je verrai les conditions mais c est pas une gold donc je crois que ça sera le minimum.
Sinon dernière question, vous choisissiez votre siege quand vous réservez votre vol sur internet?
Ca fait un cout en plus non negligeable pour 2 personnes sur un vol airfrance. On peut peu etre choisir ses sieges lors de l enregistrement 2 jours avant le depart?

J’ai toujours réservé mes places par internet avant chaque vol même si cela a un coût pour avoir la vue des hublots. Mais si vous n’êtes que 2, vous pouvez attendre l’embarquement car peu de chance que vous soyez séparés.

Sujets suggérés

Services voyage