Bonjour,
Combien de temps faut-il prévoir pour visiter Krka ? J’ai lu qu’il fallait compter entre 3-4h de visite. Est-ce suffisant d’après vous ?
Nous y serons mi-août et arriverons le matin tôt.
Merci d’avance,
Bonjour,
Ca dépend de ce que vous y faîtes. Personnellement je trouve le tour classique assez limité en terme d’intérêt malgré la beauté de la chute circulaire, mais 95% des touristes ne viennent que pour ça. Il faudrait idéalement faire la visite complète. Vous ne le regretterez pas mais il faudra bien une journée.
2h à peine pour faire le site principal.
Après, il y a des extensions, mais il faut rallonger le fric… on avait fait l’ile de Visovac, sympa, mais on n’a pas pris le bateau sur le site principal (beaucoup trop cher!), on l’avait pris ailleurs, et là, le prix était raisonnable, et du coup, bcp moins de monde sur cette toute petite ile.
Pour y passer la journée, il faut faire le grand circuit, mais ça a un prix.
ok, combien de temps cela vous avait pris pour faire la toute petite île ? on comptait faire le tour “classique” pour arriver aux chutes et s’y baigner.
On y est que 45 minutes, de quoi faire le tour et flaner tranquillement, c’est suffisant.
Le temps sur l’île de Visovac est de 30 min en haute saison (entre juin et septembre). La visite du musée et de l’église n’excède pas 15 min. De toute façon même si vous vouliez passer plus de temps vous ne pourriez pas. L’île de Visovac n’est pas dans un tour classique, c’est une “option”. C’est bien pour ça que je vous ai encouragé à prendre le tour complet. Roski Slap + Visovac + monastère de Krka + Tour classique à Skradinski buk et si vous aimez l’histoire le Burnum.