Bonjour,
Savez où je peux réserver un test antigénique à Malaga pas cher ? Je rentre le 6 juillet et tous les créneaux sont plein au laboratoire de l’aéroport de Malaga.
Savez-vous s’il est bien remboursé avec la facture ?
Merci pour votre aide
Ou à malaga je ne sais pas. Demandez à un pharmacien à votre arrivée. Ils connaissent tous les centres, docteurs etc… qui vont les tests…
Bien remboursé en France, pas du tout… Le remboursement est passé à 35€ avec votre justificatif et il faut compter 1 mois d attente pour le remboursement… Aujourd’hui le gouvernement français a décidé que les tests de dépistage PCR et antigenique ne seraient plus gratuits pour les étrangers le faisant en France et cela va être prochainement étendu à toute la population francaise sauf pour ceux qui auront des symptômes covid…
Bientôt il vous faudra payer les tests en France et à l étranger… Un conseil si vous n avez pas de contre indications faites vous vacciner… Je me suis fait vacciner. Pas de problèmes. Et je peux voyager tranquille… Du moins dans l UE…
Bonjour,
Que faut-il mettre comme motif de recours au soin pour que le remboursement soit pris en charge ?
Merci d’avance
Au retour en France il faut remplir le formulaire S3125 “soins reçus a l étranger dans l UE”…et l envoyer a la CPAM avec le justicatif du test…
Je vais prochainement à Malaga, avez vous trouvé facilement pour votre test ?
Ceux de l’aéroport sont pleins aussi pour la date voulu.
Merci bcp
Bonjour,
J’ai déjà téléchargé cette fiche. J’ai effectué mon test antigénique le 29 juin et il semble que le site d’Ameli concernant le remboursement ait été mis à jour le 7 juillet. Or, auparavent il été précisé que les tests pour rentrer en France étaient remboursés à hauteur de 35e si en Europe etc. Maintenant il est dit que “seuls les tests à caractère médical (présence de symptômes), sur prescription médicale” sont remboursés. Sur la fiche dont vous parlez, il est demandé le motif lié au test. Qu’avez-vous écrit pour bénéficier du remboursement ?
Merci bonne soirée
Cela vient de changer pour la cpam ? Je savais que la cpam avait l intention de ne rembourser que ceux qui auraient des symptômes covid mais je ne savais pas que c était déjà mis en place. Donc plus de remboursement pour ceux qui se font tester à l étranger ?.. C est pour obliger tout le monde de se faire vacciner…