Test antigénique COVID à Las Terrenas

Forum République Dominicaine

Bonjour ,
Je pars sur las terrenas la semaine prochaine , pour le retour en france , test antigenes obligatoire .
Y a t il possibilité de le faire sur las terrenas ? a quel prix ?
sinon j ai vu qu on pouvait aller sur Nagua .
Merci de vos retours

bonjour , avez vous fait un test PCR ou antigéne pour le retour en france ? et où l’avez vous fait , dans un laboratoire ou à l’hotel ? quels sont les tarifs ?combien de temps avant le départ ? nous pensons partir à las terrenas début octobre .
merci pour votre réponse !!!
cordialement

Bonjour, pouvez-vous me donner si vous avez fàit le voyage les réponses à vos questions m’intéressaient.merci beaucoup je pars bientôt

Merci d’avoir contacté le service client de l’aéroport international de Punta Cana. Concernant votre demande, permettez-moi de vous informer que nous disposons du service Antigen Testing pour la détection du Covid 19 par le laboratoire Punto Medico, de 08h00 à 18h00 au coût de 45 $ US.
Les résultats sont délivrés 15 à 20 minutes après le prélèvement.
Ceux-ci sont situés dans la zone d’enregistremen des deux terminaux

Merci beaucoup pour vôtre message. L’aéroport pour moi est st domingue. Punta cana trop loin.merci quand même.

Bonjour,
a Las Terrenas, a la clinique rue principale, antigénique a 2800 pesos.
résultat moins de 2 heures apres.

stephanie

Bonjour et merci beaucoup Stéphanie pour votre réponse.

Merci !

Bonjour, vous parlez de quelle cliniaue exactement?
Merci d’avance pour l’info :slight_smile:

Bonjour vous parlez de quelle clinique exactement?

Bonjour,
la clinique qui se trouve presque dans le bas de la calle Duarte, rue principale

Bonjour,
La clinique Centro Galeno dans la rue principale propose des test antigéniques à 2300 RD (30€), sans rendez-vous et avec les résultats donnés en 2H.

Merci beaucoup

Merci :slight_smile:

Bonjour,
Pour moi qui suis au gd bahia principe el portillo le test antigenique était à 16 usd ou 15 euros. Fait à l’hôtel.
Christine

Bonjour, connaissez vous des personnes qui ont eu un résultat positif en faisant le test à l’hôtel ?
Nous partons également dans cet hôtel prochainement, pourriez vous me donner des conseils sur ce qu’il y a, à faire, à voir …
Merci

Bonjour,
Non je connais personne. Pour nous nous avons fait les gestes barrières et mis notre masque à chaque fois, même pendant le transfert (c’était pas le cas des autres,Même pendant les excursions ) Au pool bar aucun gestes barrières. Au restaurant le masque obligatoire et un gant en plastique vous ai donner pour vous servir. Un hotel au top.Les excursions à faire selon moi,c’est les baleines, cascade el limonade,quad et le parc los haitise.
Peninsula tours à las terrenas était nos excursions avec Henry, super.N’oubliez pas les restaurants à thème gratuit.
Christine

Sujets suggérés

Services voyage