je suis en stress car j’ai 2 doses (la derniere en aout) + 1 covid début janvier (fait par antigénique et non pas PCR = grave erreur)
du coup trop tard pour faire un test PCR positif et trop tot pour faire la 3e dose.
ma 2e dose expire au 15/2 et je pars fin février en Rep Dominicaine.
je pars avec Air france, mon certificat de 2e dose sera périmé au 15/2 etsur mon certificat de rétablissement, il est écrit que ça ne passe pas les frontières !!!
si vous etes dans le meme cas et que vous avez pu partir, quel certificat avez vous montré à l’enregistrement au départ de france ? l’ont-ils scanné ou juste regardé ?
merci
je stresse là …
stinla2
merci
je ne peux pas faire ma 3e dose car j’ai eu le covid début janvier donc je ne peux pas avant avril…
je montrerai mon certificat de rétablissmeent ça devrait passer …
marie_31_13
mise a jour recente
si vous avez contracté le Covid-19 après votre schéma vaccinal initial, vous n’avez pas besoin de faire de dose de rappel. Votre certificat de rétablissement vous permettra d’avoir un passe vaccinal valide sur le territoire français.Cependant, pour les personnes souhaitant sortir du territoire national, le rappel vaccinal doit être fait dans le délai de 9 mois après le schéma de vaccination initial pour avoir un certificat de vaccination valide pour voyager au sein de l’Union européenne (règle européenne en vigueur depuis le 1er février 2022.