Test Covid Bologne Italie

Forum Italie

Bonjour,

Nous partons à Bologne cette semaine et je souhaiterai savoir où faire un test de dépistage Covid afin de pouvoir revenir en France.

Auriez-vous des adresses de laboratoires à nous conseiller s’il vous plaît?

Merci pour votre aide,

Charlène

Bonjour,
Comme depuis le 9 juin on peut présenter soit un résultat de test pcr qu’un antigénique, suffira de choisir l’antigénique que l’on peut faire dans de nombreuses pharmacies

CG

Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations.
Mais je souhaiterai savoir où faire le test PCR/antigénique à Bologne directement .
Auriez-vous des adresses de pharmacie ou laboratoires où l’on pourrait le faire s’il vous plaît?

Merci!

Bonne journée!
Charlène

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Mais nous souhaitons effectuer un test covid directement là-bas pour notre retour.
Auriez-vous des adresses de centres (laboratoires, pharmacie…) où nous pourrions effectuer ces tests?
Merci!
Bonne journée!
Charlène

Bonjour Charlène,

Je vais me retrouver dans la même situation. Comment avez-vous fait, finalement ? L’antigénique est le moins cher et je me demande s’il y a de quoi se faire dépister autour de la gare de Bologne.J’attends vos lumières, merci ! :)Lisa

Bonsoir,
comme dans de nombreuses grandes gares italiennes, aussi à la gare centrale de Bologne vous trouverez une tente de la Croix Rouge Italienne quifait des tests rapides, gratuitement.
Sans doute vous aurez à faire la file mais bon il y aura bien des horaires sans trop de monde.
CG

Bonsoir Lisa,
Nous avons pu faire le test à l’aéroport de Bologne.
L’antigénique suffisait à l’époque pour revenir en France et coûtait 40 euros. J’avais réservé un créneau sur leur site.

A la gare j’ai également vu qu’il était possible de faire des tests mais je ne sais pas lequel.

Bon voyage !
Charlene

Bonjour tout le monde !

je suis dans la même situation et j’aimerais savoir si ces informations sont toujours d’actualité !
merci d’avance :slight_smile:

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir s’il y a la possibilité de faire un test PCR à la gare centrale de Bologne ? Je précise que j’ai besoin du test PCR et non du test antigénique parce que c’est requis par la compagnie aérienne pour mon retour en France.

Merci d’avance si quelqu’un a la réponse :slight_smile:

BonsoirPas de Pcr mais seulement des tests antigéniques sont effectués dans les gares… . Il vous faudra le faire dans un labo.
Par curiosité quelle Cie vous demande un Pcr quand pour la France un antigénique est suffisant?
CG

Sujets suggérés

Services voyage