Test PCR et VISA à l'arrivée à HURGHADA Infos & délais

Forum Égypte

Au laboratoire ils m’ont dit de me ramener mon passporr et demander de le faire en anglais car 'il fallait le test en anglais pour l’Égypte.

Je les donc eu en anglais et français je leur est présenter et tout à été OK.

Le visa n’est plus gratuit 25 dollard par personne

Bonjour,
Merci beaucoup, seulement un test pcr à l’aéroport de Genève pour aller en egypte mais pour aller zn turquie il fallait un test pcr et un document d’entrée sur le territoire avec le code QR à faire sur internet j’avais mis le lien plus haut.

Bonjour,

Pouvez - vous me dire si il faut une assurance COVID obligatoire pour aller en Egypte? Je sais qu’il faut remplir un formulaire de santé, qu’en est il? Merci beaucoup

Bonjour. Nous avions pris une assurance pour le vol mais c’est tout. On n’a juste demander le test pcr rien d’autre arriver à hurghada

Non.

Cependant, une assistance (genre Europ assistance) peut être utile si vous aviez un pépin de santé, ça peut aider.

Vérifier avant si on a une assurance par l’intermédiaire de la carte bancaire…

Aviez vous du payer un visa à votre arrivée ? Quand êtes vous partis ? J’ai pu lire que le visa semble offert à l’arrivée à Hurghada mais aucune info officiel a ce sujet sur site visa officiel ou via agences de voyage… Nous partons du 10 au 20 août.

Bonjours oui en juin nous avons payé le visa qui était de 25 dollars par personne

La gratuité était jusqu’au 30/10/2020.
Il est facile à obtenir et ne coûte que 25€…

L’avantage avait été prolongé jusqu’au 30/04.

Sujets suggérés

Services voyage