Bonjour à tous
nous comptons voir du pays du cote de split au mois d’aout nous allons etre vaccines à14 jours de notre arriver.
ma question c’est le retour
nous restons 1 semaine soit 7 nuits et le test PCR est il obligatoire?et si oui à quel prix?
merci pour le retour
Bonjour
où peut-on faire un test anti génique à split ?
en pharmacie ou labo , les deux ? merci de votre aide
bonjour,
nous devons partir à Split début juillet pour 5 jours. Je serai vaccinée mais pas mon fils evidemment !
J’ai vu pour rentrer que quoiqu’il en soit il fallait un test PCR et non antigenique pour la France. L’aeroport de Split à mis en place une structure. (info sur leur site).
La grosse inquiétude est comment faisons nous si un des deux est positif pour le retour ??? Je ne trouve pas d’assurance prenant les frais d’hotel en attendant d’être négatif…
Bonjour,
Nous sommes de retour de Split depuis hier, à vrai dire pendant notre séjour , on ne s’est pas préoccupé de faire un test pour notre trajet retour vers la France…
Notre vol Split - Bâle était à 8h , nous avons fait un test antigénique à l’aéroport de Split ( à 5 min à pied du check-in) , résultat en 15 min traduit en anglais , prix 150 kunas / pers soit 20eur / personne. A savoir, la structure pour effecfuer un test PCR ou antigénique ouvre à 7h du matin, donc si vol très tôt, organisez vous pour le faire la veille.
Le test antigénique est OK pour rentrer en France.
Pour info sur le circuit 7 jours avec 2 enfants ( 2 ans et 6 ans) : Parc National de Krka, parc national de Plitivice, Sibenik, Trogir, Split. Logement chez l’habitant, quasi pas de touristes, des photos sans touristes dans les parcs ( le top ! ) les restaurants ouverts avec service en terrasse, musées , cathédrales etc… sont ouverts à cette période.
On s’est régalé.
Je vous souhaite un bon séjour en Croatie,
Bien à vous,
Iris
Bonjour Sybelle , bonjour Iris,
Merci à Iris pour les infos .
Pour entrer en Croatie il faut soit être vacciné, soit test négatif qu’il soit PCR ou antigénique… Si vacciné et si le séjour ne dure qu’une semaine doit-on vraiment faire un test pour rentrer en France ( il semble que le test antigénique est valable ) ?
Mon séjour est prévu du 15 au 22 juin; arrivée à Dubrovnik et hôtel à Mlini.
Sybelle ,je ne peux vous renseigner car je suis également tracassée. Je souhaite que tout se passera au mieux et je vous souhaite un bon séjour.
Quelqu’un peut- nous rassurer ?
Bien cordialement,
Mimiausoleil
Bonjour
Est ce qu’un test antigénique suffit pour le retour en France ? j’ai lu qu’il fallait un PCR .
merci
Oui, le test antigénique est suffisant.
Bonsoir,
Nous avons un voyage prévu début juillet pour une durée de 7 jours. J’ai cru voir sur un site qu’une quarantaine avait lieu au retour de Croatie. Est ce vrai? L’avez vous faite?
Bonne soirée
Bonjour,
Non, aucune quarantaine n’est prévue.
Bonjour,
Si vous êtes vaccinés pas de test ( depuis le 9/06)
si non, test PCR moins de 72h pour retour en france
bon séjour
Bonjour quelqu un à t il l adresse / coordonnées d un centre à Dubrovnik qui permet de faire le test pcr pour retour en France ? Je ne trouve rien sur le web merci