j’ai reçu les thailandpass pour chacun des membres de ma famille.
mais j’ai reçu après réception de ses pass, un mail me disant qu il y avait des erreurs sur un dossier, mais sans préciser lequel ( nous sommes 5, donc 5 dossiers)
pensez-vous qu ils puissent etre invalidés après réception ? Alors que tout est au vert sur le site, pour les 5. .
Vous pouvez donner les informations des 5 membres au lieu d’un, en signalant de la même famille.
Le personnel de l’ambassade va piocher dedans.
jerome-ducros24
Ne pas répondre, phishing regardez dans Google tapez thailande et actualités il y a un article concernant cette arnaque
caroline88015
Bonjour
oui j ai vu ca ce matin.
j ai refais une demande car j avais oublié de mettre les 2eme et 3eme prenoms
j ai recu 3/5 thailande pass ce matin.
je suis en attente des deux derniers ou les pass de vaccination ne convenaient pas
merci
jerome-ducros26
De rien et a bientôt moi je pars le 20 mars j’ai fait un pcr ce matin et j’en ferai un autre samedi croisons les doigts
caroline88017
Idem le 20 mars
j ai fais antigenique semaine dernière et pcr vendredi
bon séjour
lisa068
Bonjour,
Nous sommes entrain de réaliser nos Thailand Pass mais nous “bloquons” sur les doses de vaccin car ils demandent les dates des doses 1 et 2 or quand nous imprimons notre attestation de vaccination il ne sort que la 3/3. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait ? Je m’excuse par avance de profiter de votre conversation mais si vous pouvez m’aider ça va bien me servir. Merci beaucoup.
jerome-ducros29
Pas de soucis c’est un forum d’entraide non ? Pour certains non lol.
Pour ma part mon amie s’en est occupée, elle a envoyée que le 3ème impossible d’avoir les anciens… elle a reçu son Thaïlande direct moi non…j’ai refait la même démarche après mon refus et la oh miracle cela a fonctionné.
Comme disait une vieille pub pmu “va comprendre charles”.
Cordialement.
jerome-ducros210
Ah oui j’ai recadré mon qrcode avec mon nom si ça peut vous aider…
lisa0611
super merci !
Mais du doup elle a mis la même date pour les différentes doses de vaccinations ?
jerome-ducros212
La concernant elle a mise son 2/3 et 3/3 avec les bonnes dates, me concernant 2×3/3 avec dates aléatoires mais c’est passé le plus important.
Vous pouvez passez dans une pharmacie il ne vous donneront que le dernier qrcode mais peuvent vous donner vos dates de vaccinations… carte vitale of course…
il faut la 2/2 et 3/3 en format européen avec le qr code
allez dans l application covid pour la télécharge
jerome-ducros214
Pour elle elle a mis les bonnes dates vaccinations 2 et 3 ,pour moi deux fois le qrcode 3ème dosravec date un peu aléatoires mais c’est passé c’est le plus important.vous pouvez passer à la pharmacie avec carte vitale bien sûr ils vous sortiront les dates de vos vaccinations en-cas de doute
lisa0615
Merci à tous pour vos explications.
Pour info @Caroline8801 dans l’appli tous anticovid il n’y a que la 3/3 de dispo.
scarletty16
Bonsoir
Un peu compliqué ce thailand pass …
Merci pour les infos déja données c est top .
Pour la tahilande pass vous avez reservé et payé un hotel SHA EXTRA PLUS avec package navette , test et nuit hotel , c 'est bien cela ?
Vous etes passés via le site AGODA par exemple ? il parait que cela fonctionne .
Et pour l assurance avez vosu une reco ?
Merci merci
lydieseb6017
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce partage d’expérience.
Au bout de combien de temps avez-vous eu la réponse pour les Thailand Pass svp?
J’ai un doute sur les infos de mon passeport. Etes vous mariée? Avez vous mis votre nom de jeune fille et votre nom marital?
Je stresse un peu…départ prévu le 31 mars, nous avons fait les demandes il y a 1 semaine et pas de news… toujours en attente
Deux ans que nous reportons ce voyage…cette attente est difficile pour recevoir le fameux sésame.
Merci par avance pour votre retour.
Bonne soirée.
Lydie
caroline880118
Ah mince…moi je les ai…mais je ne les avais pas supprimé
c est peut-être pour ça
caroline880119
Bonsoir
oui moi j’ai réservé un hôtel à phuket town ´ le lamoon
et nous avons communiqué par whatsapp
je leur ai dis que je souhaitais la navette.
ils m ont demandé
passeport
test pcr
assu
et ils m ont édité une pré facture avec le nom de toutes les personnes et la navette que j ai joins lors de la demande thai pass. N’hésitez pas si besoin
bien à vous
lisa0620
Nous avons réservé directement par un hôtel de Bangkok (Center Point a bangkrak) et ils proposent un package avec taxi, test PCr + test anti génique au 5 eme jour. Pour l’assurance on est passé par la carte bleue de mon mari.
et j’ai mis mon nom de jeune fille. Pas eu encore de réponse mais on a fait la demande il y a deux jours.
caroline880121
Pareil à la base notre voyage initial etait pour le 17/03/2020.
Il faut mettre tout comme c’est noté sur votre passeport. je pars le 20/03/2022, j’ai fais la demande thai pass ce week-end, j’ai envoyé un mail pour précisé notre depart et je l ai eu entre 24 et 48h.
lydieseb6022
Merci pour votre retour.
Du coup je me demande si je dois attendre le refus pour faire les mofifications nécessaires ou refaire une nouvelle demande…
Bouhhh de quoi devenir dingue avec cette attente et toutes ces interrogations.
A quelle adresse mail avez-vous écrit s’il vous plait suite à votre demande?
pp6023
bonjourDe retour de Thailande ,tout s’est bien passé sauf l’embarquement a Paris.J’ai obtenu mon Thai Pass en 24h.J’ai bien fait mon dossier,j’ai imprimé les differents documents.Je suis arrivé confiant a Roissy.Mais en me presentant au comptoir de Qatar Airways,les problèmes ont commencé.Un agent de la compagnie regarde mon dossier,me dit qu’il n’est pas complet,me refuse l’embarquement sous pretexte que je fais ma quarantaine de 7 jours dans 2 hotels différents,la première nuit a Koh Samui et les 6 suivantes a Koh Phangan,qu’il n’a jamais vu cela.Finallement il m’oblige à prolonger le séjour dans le premier hotel.Je réserve donc 6 jours supplémentaires par Agoda.Un 2eme agent me reproche de ne pas avoir reserver mes tests sur le site de Phuket Sandbox.Je lui fais remarquer que je vais a Koh Samui et pas a Phuket et que les tests sont a reserver dans le premier hotel.Il m’enregistre.A Doha,aucun problème,ni a Bangkok.J’annule la reservation faite devant le comptoir,mais cela me coute des frais d’annulation.Sinon,les hotels avaient tout organisé mais les feuilles de resultats des tests n’avaient pas de QR code donc impossible a scanner sur l’application Morchana mais cela n’a pas géné le séjour.A part le gros coup de stress au départ,le séjour s’est tres bien passé.
anthony-anthony224
Bonjour à tous, Thaïlande passe toujours pas reçu. Départ aujourd’hui à 18h25, il est actuellement 11h15, est-ce que ça vaut le coup que je me rende à l’aéroport ?
lisa0625
Vous l’avez déposé quand ?
ça me parait compris sans ce document
anthony-anthony226
J’ai effectué ma demande samedi à 2h07 du matin. Je ne me suis pas du tout renseigné et j’ai su cela au dernier moment au dernier moment
lisa0627
Bonjour,
Juste pour savoir : tous ceux qui devaient partir dimanche (20/03) sont bien arrivés ? pas de galère ? tout s’est bien passé ?
Et Anthony-Anthony2 a finalement pu partir ?
caroline880128
Bonjour
oui tout c est bien passé. juste pensez à imprimer vos test pcr negatif pour l arrivée (ceux fait en france avant le depart) il les faut sur papier ca va fera gagner du temps à l arrivee car il y a beaucoup attente pour imprimer
a l aéroport de phuket :
contrôle doc thai pas
immigration
bagage soute
test pcr à l extérieur
navette hôtel sha
isolement hôtel jusqu’à résultats pcr
si pcr negatif → libre ️
nous avons été testés vers 14h et nous avons reçu nos résultats via notre hôtel vers 19h 19h30. Nous avons donc faire notre 1er resto le soir même
bon courage à tous et bonnes vacances
anthony-anthony229
Cela a été un peu plus compliqué pour moi, refus d’embarquement 1h après je reçois mon pass et le lendemain ma femme reçoit le sien après de multiple relance. info@tourismethai.fr Voilà l’adresse qui a mon avis à fait avancer les choses.
marion-wlms30
Bonjour,
Nous partons en Thaïlande début avril (dimanche matin tôt). Et je voulais connaître les délais des résultats du test PCR à l’arrivée ?
Nous avons fait 2 demandes de Thaïlande Pass car nous nous étions trompés dans la date d’arrivée, pensez vous que cela peut retarder la demande ?. Je vous remercie énormément pour vos réponses !
Bonne journée
lisa0631
Bonjour,
Merci Caroline pour votre expérience, visiblement tout s’est bien passé, y’a plus qu’à profitez maintenant ! Bonnes vacances.Pour Anthony j’espère que vous pourrez finalement partir prochainement.
Quant aux questions de Marion, si on se réfère aux expériences citées plus haut, visiblent en 5h les résultats du test PCR à l’arrivée ont été obtenu. Pour le Thailande Pass ça ne retradera pas le fait que vous en ayez fait 2. Mais je crois qu’il n’y a pas de règle. J’ai fais la demande pour moi et ma fille y’a 9 jours et je l’ai reçu hier et mon mari l’a faite y’a 10 jours et il n’a toujours rien reçu. Il va lancer une autre demande aujourd’hui je pense.
Bonne journée à tous
scarletty32
Bonjour
merci à tous pour vos retours d expereinces et vos conseils
quelques dernieres questions pour obtenir ce Sezame
-pour obetnir le pass quelqu un est il passé par un rapid visa ou autre ?
payant mais peut etre pkus facile dans la gestion des docs et stress
-il faut transformer tous les documents de pdf en jpg c est bien cela …
merci pour vos reponses
belle journée à tous
chantalzen33
Bonjour,
Je pars avec une amie le 21 avril, faut-il réserver 2 chambres pour la 1ere nuit ou une seule est possible?
Nous restons à Bangkok une semaine, comment se passe le test des 5 jours?
Avez vous une bonne adresse pas trop chère où ils s’occupent de tout pour la 1ere nuit?
Merci d’avance pour vos renseignements.
lisa0634
Bonjour,
Oui bien sûr que vous pouvez réserver qu’une seule chambre.
Pour le test du 5ème jour c’est l’hôtel où vous avez reserver la première nuit qui vous donnera un autotest dont le résultat sera à renseigner dans une appli qu’on vous fera télécharger à votre arrivée.
Je ne connais pas trop les hôtels à Bangkok mais il faut que vous réserviez un hôtel “SHA plus” car ils prennent en compte la navette pour venir vous chercher à l’aéroport + les tests PCR à l’arrivée + auto-test J+5.
chantalzen35
Merci pour votre réponse, mais quand je cherche des hôtels il est bien précisé que les prix sont un package avec 1 test…et il me semble 1 personne par chambre. Je ne vois pas comment faire.
yann-d7636
Hello!
Merci pour toutes ces infos - et désolé pour les galères de certains.
Je pars mi Avril, je vais faire ma demande de pass.
Est- que vous savez ce qu’on met comme preuve de vaccination? La copie d’écran avec QR code suffit? (Sachant que je n’ai fait que deux doses)
Jai posté cette même question sur un autre message, car je n’avais pas vu ce groupe de discussion - désolé!
Autre question - une fois sur place à Bangkok, je peux prendre un vol interne quelques jours après? (Bangkok Phuket par exemple)
Merci!
chantalzen37
Bonjour,
Qu’avez vous pris comme assurance? J’ai téléphoné à Master card qui me dit que je suis bien couverte avec l’assurance de ma carte gold qui me garantit en cas de covid jusqu’à 150.000€. C’est écrit sur l’attestation.
lisa0638
Bonjour,
pour le Thaïlande Pass on a mis que le QR code (le même pour les deux car j’avais plus le premier) et c’est passé. Oui biensur vous pouvez prendre à un autre avion après être arrivé sur bangkok.
c’est ce qu’on a fait mais nous pour Koh Samui
lisa0639
Oui c’est ça ils ont raison avec votre cb vous êtes couvert mais il vous faut un document qu’ils doivent vous donner.
lisa0640
Petite question pour ceux qui sont en Thailande en ce moment : comment ça se passe exactement l’auto test du 5ème jour ?
Vous le prenez en photo et l’envoyez à une adresse mail ? au autre ?
Merci pour votre retour.