Thailand Test & Go

Forum Thaïlande

désolé pour vous :frowning:

Il y a des chances pour que cela change fin janvier pour un retour du test and go en Février ?

Pour ceux qui ont opté pour la formule quarantaine de 7j, c’est 7j sans sortir de la chambre d’hotel ? ou bien on peut profiter de la piscine de l’hotel etc etc ?

D’ailleurs question bête: avec ma compagne je ne suis pas marié, j’ai lu quelque part qu’il fallait prendre deux chambres ??

Nous on a le pass test ang go et on atterrit le 15 à phuket donc c est bon on pourra circuler librement après le test pcr et résultat réalisé à l aéroport ?

Alors je viens d’avoir un ami thailandais au telephone, rien a ete décrété par le roi pour le moment .Il faut attendre le decret . Ce sont jsute des annonces

Bonjour,

Mon vol arrive le 14 janvier comme vous, mais je n’ai pas fait mon enregistrement TEST and GO du coup … Vous avez le votre pour atterir à bangkok ?

je n’y comprends plus rien :)…

Il faut s’acharner pour voyager !!!

bonne chance à vous !

Bonjour,

Mon vol arrive le 14 janvier comme vous, à bangkok…
Mais je n’ai pas fait mon enregistrement TEST and GO du coup puisque le site est bloqué depuis le 21/12 … Vous avez le votre pour atterir à bangkok ?

je n’y comprends plus rien :)…

Il faut s’acharner pour voyager !!!

bonne chance à vous !

Oui, nous avons fait la demande le 21 juste avant la fermeture du site et le lendemain j’ai reçu nos QR pour rentrer.

Petites questions, nous atterissons à Bangkok le 14 dans le programme test&go (QR approuvé), après le test négatif comment pouvons nous nous rendre dans le sud kho samui ou Phuket car je lis sur le BangkokPost:
"Les voyageurs seraient tenus d’utiliser uniquement les transports et les itinéraires désignés et de séjourner dans des hôtels désignés, a déclaré le porte-parole du CCSA.

Et l’autre où peut-on lire quand le décret officiel du roi sera publié, pour être sûr de tout ?

Merci Jibou 50
Devant arriver le 14 janvier nous hésitions encore à annuler mais à la lecture de ton commentaire tout à fait précis et utile nous n’hesitons plus. C’est bien à contre cœur que nous annulons mais nous ne voyons pas comment dans le contexte que tu décris, nous pourrions trouver ce que nous cherchons en voyageant : du contact humain des échanges, du partage avec les habitants et les autres routards, la liberté de se déplacer (à scooter) et de se perdre en chemin etc… etc…
Nous avons pu faire ça pendant 3 mois en 2019/2020 entre Thailand, Laos, Vietnam et Cambodge et on sait que c’est possible et un vrai bonheur.
On essayera de partir dès octobre/novembre avec cette fois dans l’idee de passer au moins 5 mois dans la région.
En tout cas, merci pour ton eclairage

tu n’as absolument pas besoin de 2 chambres , tu peux en prendre une , mariés ou non . Le sand box va etre ouvert le 11 . Va sur le bangkokpost si tu lisl’anglais tu auras des renseignements.

si j’étais vous, j’attenderai la publication officiel du dégret du roi, qui donnera les mesures exactes…
C’est ce que nous allons faire !
Et décider ensuite…

Apparement dans les zones touristique du sud, les choses sont relativement normal (en période de covid évidement), juste la fin de la vente d’alcool dans les restaurants et autres à 21h.

Sinon nous comptons toujours également se promener en scooter et se perdre mais dans la zone bleu (les zones touristique du sud) :slight_smile:

Bonjour,

je cherche une assurance qui couvre les quarantaines à l’hôtel quand on est asymptomatique où en cas de mise en quarantaine pour cas contact.
je n’arrive pas à trouver une assurance…

Quelqu’un en connait une ?

bonjour nous arrivons le 15 a phuket et avons des pass thailande test et go j ai vu que c était jusqu a cette date qu ils étaient autorisé mais cependant j ai cru voir quelque part que ce n était pas encore définitif et qu ils étudiaient encore cette question.
Comme nous restons et avons réservé un hôtel a phuket croyez vous que s ils changent encore de date pffff il faut que l on refasse un pass thailande sandbox?
Le problème c est qu on part vendredi et si on ne les a pas a temps ça craint
cordialement

Hello,
C’est officiel et publié dans la Gazette royale, il n’y a pas de date limite pour ceux qui ont déjà obtenu le pass test&go.
Philippe.

Bonjour,
est-il possible mettre les références s’il vous plaît ? merci

Bonjour Spleti,
J’ai pris une assurance qui garantie une “quarantaine” dans le pays selon les montants suivants :
“Remboursement des frais supplémentaires engagés suite à la prolongation du Voyage garanti, dans les limites suivantes AVEC JUSTIFICAT IFS de ces frais 150 € par jour et par personne assurée pour une durée maximum de 14 jours consécutifs, soit 2 100 € maximum” . Il s’agit d’ Allianz Travel.

Bonjour,

oui j’ai ça aussi dans mon assurance mais si la quarantaine à lieu au début de voyage… c’est pas une prolongation, je suppose?

Bonjour,

j’ai une question, nous avons notre QR rt arrivons le 14. Le 2ème test PCR doit se faire quel jour ?
Car une fois je vois le 5 ou 6 ème jours et maintenant je vois 7 ème jours ? Où trouver cette infos ?
Je voudrais réserver et organiser mon voyage et en fonction du jours ça change pour trouver un hôpital tout près.

merci à tous

Bonjour spleti,
c’est entre 5 et 7 jours . A toi de choisir

Merci :slight_smile:

Merci Maya :slight_smile:

on doit attendre le résultat du 2ème à l’hôtel ? Combien de temps pour le résultat ?
On voulais le fair à Ayutthaya

Sujets suggérés

Services voyage