Bonjour, ,
qui connaît elophantus voyage car je dois partir avec eux pour la fin de l année.
“”" qui connaît elophantus voyage car je dois partir avec eux pour la fin de l année."""
Bonjour
Désolé, je ne connais pas
Mais j’ai juste une question par rapport à votre demande
Vous “devez” ??
Ca veut dire que vous avez déjà réservé avec cette agence ??
Et donc c’est seulement après que vous venez sur un forum savoir de quoi il retourne ??
Ou alors la question n’est pas vraiment bien rédigée
A +
Et si ce n’est pas indiscret, pouvez-vous nous dire ce qu’ils proposent, combien de temps, et à quel prix ?
Ainsi on aura une meilleure idée et sans doute des avis
Bonjour
je suis en contact avec cette agence aussi mais je ne sais pas si je peux avoir confiance? les numéros fournient aboutissent à des messages vides? Je ne trouve rien sur cette agence à part le site lui même? quelqu’un peut me dire?
bonjour , nous sommes partis en novembre avec eux et tout était parfait rien a redire nous avions bruno boulier comme correspondant via le mail. N hésité pas si vous avez d autres questions.
Bonjour, Nous partons avec notre fils de 3 ans en Fevrier 2017
me conseillez vous vraiment cette agence locale sont ils vraiments serieux? vous aviez fait quoi comme circuits? quels sont les tarifs environs?
Bonjour vous pouvez partir les yeux fermés avec cette agence elle est très bien nous avions un guide extra et le chauffeur était très très bien bouteilles rafraîchissante après les circuits etc… Je me ravis de notre séjour du mois de novembre 2015 nous avons fait le triangle d’or en fait nous sommes partis avec 15 jours .si vous voulez plus informations n’hésitez pas à nous contacter