Thailande avec Opodo

Forum Thaïlande

bonjour

j’ai acheté sur internet un combiné circuit et plage pour 2 semaines sur Opodo.
Opodo est un intermediaire qui est en realité un rempart, impossible de consulter le vrai tour operator, le standard opodo étant une barriere infranchisable aupres duquel on ne peut obtenir aucun renseignement.
le vrai tour operator est “Climat du Monde” qui fournit des prestations de qualité mais qui refuse tout dialogue lorsque l’on est client Opodo.
pour la thailande, Climat du monde sous traite aupres d’une agence locale : Tropical Voyage.
Tropical Voyage propose un circuit interressant et tres bien organisé mais sous traite les acheminements depuis l’aeroport de Phuket aupres d’une autre agence locale : Go Phuket Travel.
cette derniere agence vous propose des excurssions au nom de Climat du Monde qui sont très chères et de niveau mediocre (cicuits de tourisme de masse, ordes de chinois, visites baclées sans traduction francaise, programmes non respectés,…)

Je recommande quand meme de visiter la thailande qui est un pays magnifique dans lequel on est bien recut, pour les excurssions adressez vous à votre hotel ou aux petites agences qui vous emmenerons dans des lieux plus préservés.

Bon voyage !

Bonjour,

Le choix de votre intitulé me laisse pantois.
Titrer son message “Thaïlande” dans un forum consacré à…la Thaïlande…c’est faire preuve de beaucoup d’imagination pour se faire comprendre.
En faisant un minimum d’effort, vous auriez pu titrer " Avis sur Opodo /Climat du Monde "ou… " les dessous des agences de voyages “…
Bref, j’espère que si vous intervenez une prochaine fois sur ce forum à la rubrique Indonésie, vous vous prendrez quelques heures de réflexion pour éviter d’intituler otre post " Indonésie”.

En dehors de cela, oui, tous les voyagistes sous traitent et vous faites bien de donner votre avis sur les prestations de chacun.
Mais ce phénomène de sous traitance n’est pas un scoop…

Sujets suggérés

Services voyage