Thailande du sud

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
Après avoir visité la Tailande du nord, le Vietnam et le Cambodge, nous désirons partir en début d’année prochaine visiter la Thailande du sud (ma femme et moi) La question que l’on se pose est: Est il possible de visiter le côté sud de ce magnifique pays en évitant le surpeuplement touristique. Les paysages doivent être superbes mais nous aimerions quand même retrouver le côté convivial de l’asie… Nous sommes donc preneur du moindre conseil. Merci d’avance et bonne soirée

Bonjour,

A mon avis, préférez le côté de la mer d’Andaman, et regardez les îles comme Koh Lanta ou Koh Yao. Les plages ne sont pas les plus belles, mais elles ne sont pas bondées comme Phi Phi.
Les 2 que je vous ai cité sont calmes, même si elles restent touristiques, mais il est facile de sortir de l’hôtel et voir moins de touristes que de locaux.
Vous pourrez toujours faire des excursions vers d’autres îles si vous voulez faire du snorkelling ou voir des plages turquoises.

Sinon, plus roots, Koh Jum peut être sympa. très peu de touristes, et pas de gros resort, juste des petits bungalows, et des locaux très gentils.

Merci beaucoup pour votre réponse
Amicalement
JP

Sujets suggérés

Services voyage