Thailande en juillet ou aout

Forum Thaïlande

nous envisageons un voyage en Thailande mais juillet ou aout …est ce une bonne periode ??? Ou aller avec 3 ados … pas trop touristique … visites…

Bonjour,nous aussi nous envisageons de partir cet été en thailande avec 2 ados.Pour le moment, ce qui nous préoccupe c’est la durée du voyage.45 jours(aller et retour Bangkok) sans visa en sortant au cambodge,peut- on le faire sans ennui à l’aéroport?.Merci pour votre réponse.

bjr

vous allez pouvoir faire pleine de choses : suis allé 8 fois en thailande, dont 5 fois en aout. Donc aout, nos pb. il pleut parfois, mais c tt a fait agreable la pluie parfois, mais pas handicapante : ca seche vite…

en aout, je n’ai jamais fait de reservation d’hotel avant de partir etj’ai tjrs trouvé

idem pour les transports : en aout, vous pourrez tout faire sur place

pour monter a chiang mai, prenez le train de nuit : une bonne expeirence bon marché

pour ceux qui resteront 45 jours : prevoyez une escale dans un des pays voisins, la compagnie low cost air asia vous emmenera pour pas cher

et une sortie du pays au milieu de votre sejour vous permettra de re beneficier d un visa de 30 jours

le choix est vaste : allez qq jours a singapour, macao, hong kong, kuala lumpur,
pays sans visa prealable pour nous francais

Merci pour votre réponse.Est-ce que selon vous on peut nous refouler à l’aéroport avec un séjour longue durée sans justificatif de sortie?

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide. Nous ne savons pas encore à quel endroit nous allons allés , mais nous irons à Chiang mai c’est certain …Tout dépendra de la durée de ce beau voyage … merci de m’envoyer tous vos conseils et bonnes adresses , je suis preneuse …Nous avons 3 ados qui sont curieux , marcheurs et qui aiment le contact avec l’habitant …Nathalie

Sujets suggérés

Services voyage