Salut les voyageurs, je sais qu’il y a des centaines de millions de post et demandes sur Phuket et alentours , mais comme d’une année à l’autre beaucoup de choses changent, j’aimerais bien avoir quelques conseils récents sur les environs de Phuket.
Je pars 2 semaines en voyage de noces en décembre et je suis à la recherche d’un guide qui parlerait français (et qui ne couterait pas les yeux de la tête) pour nous faire visiter l’ïle de phuket (et si vous connaissez éventuellement les prix) et pourquoi pas les autres iles environnantes. Pour le moment rien est plannifié à part l’hôtel donc tout est open.
Concernant les excursions, avez-vous une compagnie à me conseiller pour éviter les arnaques? On aimerait bien aller sur les Iles Similan, Krabi, Koh pipi entre autre.
Et pour les connaisseurs ou habitué s quel serait selon vous la chose à faire absolument et quel serait THE resto à ne pas manquer.
Merci pour vos tips, c’est notre premier voyage en Thaïlande et il y a tellement de choses à lire, voir, penser, visiter que pour le coup on est assez dépassé.
Bonne journée à tous.
Thya