Voilà, nous partons en circuit organisé dans le nord de la Thaïlande en janvier 2017.
A la fin du séjour, je voudrais faire 2 ou 3 jours dans le sud, à phuket.
Il y a des navettes par thaï Airways Bangkok/phuket pour 100 euros aller retour pour 2 personnes, en 1h15.
Les derniers jours en balnéaire du circuit étaient à la base sur jomtien, mais j’ai du mal à me résoudre à ne pas découvrir les magnifiques plages du sud que je ne verrai peut-être jamais…
Est ce que cela vous semble possible ?
Raisonnable ? Sur 2 jours est-ce envisageable ? Quel serait du coup le meilleur programme sur 2 jours à phuket ?
Merci par avance!
denisvoyageur2
Vous êtes sur un forum fréquenté presque exclusivement par des personnes organisant elles-même leur voyage sans avoir besoin d’être prises en main 24 h/24 depuis la France par un Tour Operator.
Vous avez choisi un circuit organisé depuis la France et je doute fort que l’organisateur vous laisse vous échapper trois jours, ne serait-ce que pour des questions de responsabilité et d’assurances. Je pense que vous devrez vous contenter de ce que vous avez acheté.
Anonyme3
Bonjour,
Comme l’a dit Denisvoyageur, vous avez pris l’option voyage organisé. Vous devrez aller à l’hotel payé et réservé par votre tour opérator. Cependant, vous pouvez vous absenter et dormir ailleur…l’hotel est déjà payé. Sinon Jomtien beach (nous y sommes allés ) est à proximité Koh Larn, petite ile accessible via le port de Pattayaferrys qui partent du Bali Hai Pier, au bout de la Walking Street
See more at : http://www.thailandee.com/villes/koh-larn
Copyright Thailandee.comles ferrys partent du Bali Hai Pier au bout de la walking street). Vous pouvez faire l’aller retour dans la journée y manger sur place. Le sable est fin comme du velour, la mer est turquoise. Vous pouvez aller sur Phuket. Mais que souhaitez vous y faire ? Plage ? Sortie ? Visites ? En 2 jours vous ne pourrez pas tout faire…Vous pourrez voir le big bouddha (pas forcément le plus beau) et si vous vous organisez bien et n’avez pas peur de la foule (mais bon y’a toujours du monde aussi à la tour eiffel) vous pouvez voir la baie de Phang Nga et James Bond Island…