A partir d’aujourd’hui, jusqu’au 30 décembre 2012, fin de la saison du Radio City Christmas Spectacular avec les Rockettes, vous pouvez acheter vos billets avec une réduction de 50%.
C’est ICI que cela se passe.
Un grand merci à souris grise pour tous ces bons tuyaux. Grâce à ce lien, nous venons de voir le superbe spectacle des Rockettes, au tiers du prix que nous proposait le théâtre.
Commentaire un peu tardif, nous avons assisté à la dernière représentation du spectacle, mais à garder en tête pour l’an prochain.
Joyeuses fêtes à tous.
Merci Benouche pour ce retour positif.
Effectivement : prochaine “fournée” en fin d’année 2013.
Il faudra surveiller les promos pour amortir le coup, mais les meilleures sortent toujours au dernier moment quand le spectacle va toucher sa fin.
La voilà la promo à 50 % tant attendue.
C’est la première pour le black friday.
Il devrait y en avoir d’autres.
En passant par Ticketmaster utilisez le code :BBOXFRI
Bonjour SourisGrise,
Merci à toi pour ces bons conseils.
Je pars à NY 5 jours avec mon mari fin décembre et je souhaiterais aller voir ce spectacle.
Je viens d’essayer ce code promo mais il ne fonctionne pas.
Aurais-tu un autre bon plan par hasard?
Merci par avance
Essayez ce code : EMFRIDAY
Merci à vous mais celui ci ne marche pas non plus… Ou je ne sais pas m’y prendre il faut bien taper le code en haut à droite avant de sélectionner les places ?
Merci par avance
Ces codes fonctionnent sur Ticketmaster.
Essayez celui-ci :WEBCYBER
Nouvelle offre à 50 % aavec le code BBOX50.
Bonjour,
Je n’arrive pas à utiliser le code BBOX50 sur ticket master pour les rockettes.
Après avoir sélectionné la date, puis le nombre de billets , je choisis l’emplacement et tape le code promo mais il n’y a aucun changement de prix.
Si vous avez une idée.
Merci d’avance .
Bonjour, en fait ça marche avec les séance de 10h AM et 10h PM, moi ça a marché en tapant le code avant de sélectionner les places, après quand vous sélectionnez les deux prix s’affichent, le normal et le remisé et vous devez choisir.
J’espère que ça marchera !
Bonne journée
Nouveau code actif à 50% : BBOXDEC