Je compte passer deux nuits à Thekkady, soit en gros 1 jour et demi sur place, et je me posais la question des activités à y faire .
D’après les différents messages que j’ai pu lire sur ce forum la Periyar Tiger Reserve n’est pas très intéresante pour voir des animaux. Reste le plaisir d’une belle balade dans la jungle …
Connaissez-vous Elephant Junction ? Est ce intéressant ou un piège à touriste ?
Merci de vos réponses
Emma
Anonyme2
Bonjour,
Votre voyage au kerala doit être terminé!
Je compte y aller avec les enfants en décembre, êtes vous allée à Elephant Junction?
Si oui, pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé?
Quel formule avez-vous pris? car j’ai vu sur leur site qu’il y avait plusieures formules, demi-journée, journée, avec visite plantation thé, plantation cardamone…
Merci d’avance pour votre réponse.
Anonyme3
Avec les enfants ce sera encore mieux.
La meilleure formule à mon avis est celle de 2 heures : balade à dos d’éléphant, nourriture et baignade des éléphants + douche avec la trompe de l’éléphant soi-même assis à califourchon sur son cou (ceux qui veulent seulement bien sûr mais belle partie de rigolade en perspective)
Anonyme4
absolument, dans Periyar vous pouvez voir seulement cerfs. En début de matinée et en soirée seulement vous pouvez voir l’éléphant quand il descendra à boire de l’eau. Vous ne pouvez pas voir tigre. En ce qui concerne dos d’éléphant à Periyar, dos d’éléphant sera fourni par l’organisateur privé. 30mintes tour, 01 paquet heure et le paquet de 02 heures sont availlable.
emma785
Bonjour et désolée pour cette réponse tardive.
Je ne vais malheureusement pas pouvoir vous aider car nous ne sommes pas allés à Elephant Junction.
Bon courage pour la préparation de votre voyage et profitez bien du Kerala …