Thomas cook Village Sultan Beldibi

Forum Turquie

Bonjour,

je teste pour la première fois cet été la Turquie.
Mon point de chute est le village vacances Thomas cook Village Sultan Beldibi près de Kemer. Aussi j’aurais aimé avoir vos impressions sur cet hotel et les bons plans excursions, location de voiture et/ou toutes autres informations me permettant de préparer au mieux mon séjour (nous sommes une famille de 4 dont 2 ados).

Merci par avance de vos retours.

tout comme vous nous allons dans cet hotel !! mais nous ne recevons pas beaucoup de reponse!! et notre depart approche ! dans un mois nous y serons alors amis routard soyez sympa et donnez nous vite vos impressions et conseils !merci

Bonjour,Comment c’est passe votre séjour dans cet hôtel ? Y’a t’il le soleil sur la plage toute la journée ? Ayant un ado y’a t’il aussi des activités pour eux et comment sont les animations dans la journée et en soirée ? Merci d’avance pour votre réponse, apparemment il y a beaucoup de retour positif mais un avis supplémentaire et récent est le bienvenu.

Bonjour,

Les retours sont positifs et je les confirme car j’ai passé un très agréable séjour dans ce village vacances.
Pour ce qui est du soleil sur la plage, oui il y en a toute la journée.
Quant à votre ado, pas de souci pour se faire des copains car il y a beaucoup de jeunes (village familial) et qu’ils peuvent être occupés toute la journée grace au club qui leur est dédié.
Les animations de la journée, elles sont classiques pour un club vacance mais on ne se sent pas “obligés” d’y participer, quant aux animateurs ils sont vraiment gentils et avenants.
Les soirées par contre ne sont pas toujours extras mais nous passons quand même de bons moments.

je confirme hotel vraiment sympa a refaire sans hesiter!! tres belle plage !!promenade tout le long!! hotel tres agreable, personnel tres gentil et animateur tres a l’ecoute! nous etions en couple et il n’hesitaient pas a venir vers nous! !les chambres sont tres correctes!! vraiment bien!! pour vos ados pas de soucis !! et pour vous testez les massages super!!!

Bonjour,

Je vois que vous êtes aller au Sultan Beldibi l’été dernier.

Je vais peut être réserver pour août prochain.

Je voudrai savoir comment est la plage. Il y a apperemment pal de cailloux, faut il des chaussures pour aller dans l’eau ?

Pour vous, cet hôtel est il plutot 3 ou 4 étoiles.

merci de votre réponse.

la plage est tres gra,de surtout longue devant l’hotel la plage est amenagee avec du gros sable et oui il y a des cailloux au bord de l’eau vous pouvez prendre des chaussure mais comme je l’ai deja dit vous avez le ponton et la pas besoin puisque vous avez l’echelle pour descenfre dans l’eau !! pour moi le nombre d’etoiles importe peu car vous pous trouver un 3 qyui en vaut 1 ouvice versa!!le principal et comme je le dis encore nous y sommes alles en fin juin debut juillet et pas en aout meme si a cette epoque l’hotel etait deja plein nous avons note mla proprete le bar reapprovionne tous les jours la chaleur du personnel la gentillesse des animateurs et l’amabilite de l’accueil!!!nous avons vraiment aime cet hotel de plus question qualite prix sur la cote turque rien a redire et nous y retournerons!!!

Sujets suggérés

Services voyage