Bonjorus est-ce que quelque peut me dire s’(il existe un ticket Tram Bus valable 7 jours à Prague ? je trouve des infos sur le ticket journée, ou 72 h mais rien sur la semaine.
mercid 'avance
Bonjorus est-ce que quelque peut me dire s’(il existe un ticket Tram Bus valable 7 jours à Prague ? je trouve des infos sur le ticket journée, ou 72 h mais rien sur la semaine.
mercid 'avance
Ce n’est pas très grand. Nous y sommes restés 5 jours et avons tout fait à pied. il suffit de prendre un hotel pas très loin du centre ville. nius étions au St george et c’était impéccable.
merci pour votre réponse, ce sera la 2e fois que nous allons à Prague, nous avons réservé quartier de Vyserhad un peu plus éloigné à 25 mn à pied, cette fois-ci nous avons pris un hôtel transformé en bâteau le Botel Racek - pas cher - c’est surtout le fait que nous irons début aôut alors je ne me voyais pas “enfermée” dans un hôtel en centre ville - alors comme cela si nous rentrons à mi journée nous pourrons flaner sur le pont du bâteau, pique niquer sur la colline… bon on verra bien si cela existe les tickets pour la semaine, sinon nous prendrons des 3 jours ou à l’unité avec des tickets qui sont valables 20 mn cela devrait aller aussi, je crois que cela coûte 26 couronnes pour aller 5 arrêts sans changement.
cordialement
les pass 5 jours ou 7 jours n’existent plus
le maximum est le pass 3 jours (310kc)
pour ma part je possede le pass 1 mois réservé pour les résidents praguois (550kc) mais il faut justifier d’une adresse à prague (carte délivrée avec photo)
donc pas évident de se la procurer pour un touriste. pourtant c’est le plus avantageux puisque vous ne déboursez que 550kc pour 1 mois meme si vous restez que 10 jours la carte est deja amortie ! (sinon il faut renouveler pour un touriste 310kc tous les 3 jours), faites le calcul !!!
merci pour les infos, tant pis si cela n’existe pas, nous nous débrouillerons avec des tickets unitaire je pense !
cordialement
bonjour ,où s’achète le pass 3 jours s’il vous plait?
à l’aéroport c’est possible?
merci
bonjour
nous avons passé une semaine prague debut aout
nous avons trouve des tickets journee dans un bureau de tabac
il n y avait pas de pass trois jours
Ca coute 110 KC et nous les avons bien amortis, nous avons circule dans tous les sens en tramway, ce qui perme td 'admirer les magnifiques batiments
bon sejour
ok merci …110 KC c’est le prix d’un ticket journée , c’est bien ça?
C est bien ça
BON SEJOUR
Bonjour,
Sauriez-vous où s’achètent les pass à la journée ou pass pour trois jours ?
Quel est le prix d’un ticket à l’unité ? Peut-on l’acheter en borne avec de la monnaie ou faut-il anticiper ?
Merci beaucoup,
Aymeric.
bornes dans toutes les stations de metro, j’ai peu utilise les trams mais la je n’en ai pas vu, par contre des kiosques qui vendaient des journaux et des souvenirs en avaient (peut-etre pas tous). Il y a deux types de billets, le court (5 arrets sans changement de ligne) et les autres pour 90 minutes. Attention: dans le metro il faut imperativement de la monnaie, pas de billets (on a du prendre un cafe a l’arrivee pour en avoir). Et n’oubliez pas de les composter. De toute facon si on habite au centre on utilise pas ou peu les transports.