Ticket Colisée valable 2 jours ?

Forum Rome

Bonjour, j’ai cru comprendre qu’un billet d’entrée au Colisée est valable 2 jours.

Est-ce juste ?
Si oui, ces 2 jours doivent-ils obligatoirement être consécutifs ?

Bonsoir Corinne B
Effectivement je confirme le billet entrée jumelé colisée forum palatin est valide 2 jours consécutifs pour une seule entrée pour chacun des 3 sites. On peut par exemple visiter le colisée un jour puis Palatin et forum le lendemain.
Astuce c’est du vécu : commencer la visite par le forum en achetant le billet aux caisses de ce dernier via dei Fori impériali (beaucoup moins de queue qu’au colisée ) puis continuer par le palatin et enfin le colisée ou votre billet déjà acquis sert de coupe file en empruntant la file “visiteurs munis de billets”. Juste un peu d’attente aux portiques sécurité mais rien à voir avec les longues files aux caisses billetterie certains jours ou a certains horaires.
Le site officiel si vous soutaitez malgré tout réserver avant de partir : www.coop culture.it
Bon séjour à Rome

Bonjour,
Si j’achete mes billets pour le colisee sur coopculture,combien de temps sont_ils valables?merci

Bonjour,
Les billets sont valables jusqu’à fin 2017
CG

Comme indiqué sur le site de resa “copculture” les tickets achetés en ligne sont valides jusqu’au 31/12/2017. On peut donc les acheter à lavance pour une visite d 'ici fin d’année.

Merci beaucoup.

Sujets suggérés

Services voyage