J’ai vu sur groupon.com qu’il y avait des offres pour des tickets dans les Everglades.
Quelqun a déjà essayé?
Peut-on en acheter si on n’est pas américain?
Les prix sont intéressants. Le Safari park offre 2 entrées pour 36$ alors que normalement c’est 28$ pour 1 seule quand on le prend sur leur site…
Merci de partager vos avis
Valérie
mayannick2
Il faut bien savoir que safari park est un parc d’attraction, cela ne fait pas partie du parc des everglades.
Groupon us ou autre n’importe qui peut en profiter
nadam3
Bonjour
Quand vous dites que Safari Park est un parc d attractions et non pas un parc Everglades , qu y a t il de plus ou de moins que les vrais Everglades . Qu y a t il de mieux pour des enfants de 6 et 8 ans .
Merci.
mayannick4
Le parc national des everglades est un espace protégé qui permet d’observer les animaux dans leur espace naturel.
Un parc d’attraction montre des animaux captifs, permet au public d’en prendre dans les mains, les associent a des spectacles, proposent un tour dans de grands airboat et parfois attirent les anilaux en leur proposant de la nourriture.
easyofsd5
bonsoir,
oui moi j’en ai pris sur groupon us, pas eu de soucis. Mais il faut payer sur place 3 dollars par personnes de taxe.
Sinon c’est comme en france vous imprimez vos voucher et les présentez à l’entrée.
nadam6
Merci Je ne savais pas pour les 3$ de taxe
easyofsd7
c’est indiqué normalement dans les explications il me semble