Bonjour,
J’ai reservé des billets pour le piedestal de la statue de la liberté sur le site.
Malheureusement j’ai perdu le document de confirmation ainsi que le mail. Suis pas sûre d’en avoir eu un d’ailleurs.
Est ce nécessaire ou suffit-il de se présenter avec la CB avec laquelle nous avons réservé sur le site ?
Autre question : la visite est à 10h. Il faut être donc présent pour le ferry à 9h non ?
Le ferry se reserve-til ? est ce au même endroit que pour retirer les billets de la visite de la statue de la liberté ?
je vous remercie pour vos lumières qui me seront très préciseuses
sourisgrise2
Vos tickets d’accès au piedestal qui comprennent de fait le trajet en ferry vous ont été adressés par mail.
Vous devez donc retrouver ce mail qui ne peut avoir disparu sauf si vous avez nettoyé votre boîte et vidé la corbeille.
Si vous ne pouvez pas retrouver ce mail, il va falloir vous mettre en rapport avec la société Statue Cruises pour qu’elle vous en adresse une copie.
Sans ce mail qui contient votre voucher de réservation vous ne pourrez pas prendre le ferry ni monter au piedestal.
Il ne sert à rien de vous présenter avec votre CB de règlement à la caisse de Castle Clinton.
Le guichetier ne pourrait rien en faire si ce n’est la prendre pour vous en débiter le même montant dans le cadre d’une nouvelle vente.
Sans voucher contenu dans le mail, pas d’accès !
L’heure fixée est celle d’embarquement à bord du ferry mais rien ne vous empêche de prendre un autre qui part avant.
On ne vous le refusera pas.
Anonyme3
Merci souris grise pour votre réactivité. Malheureusement j’ai eu un pb de mail donc il était bel et bien perdu. J’ai contacté la compagnie qui m’a répondu immédiatement par mail et envoyé les vouchers. Grande efficacité !!!