TO Yathra Travels au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
avant de valider notre séjour, je souhaitais avoir vos retour sur le TO YathraTravels.
Ils me semblent bien, mais vos expériences sont les bienvenues. Merci de votre aide.
Estelle

Bonjour Pernille,

Je voulais savoir si vous avez eu des retours d’experiences et des avis sur l’agence Yathra Travels??

êtes vous déjà parti? et si c’est le cas les avez-vous choisi?

Je suis également en contact avec eux pour un voyage mais il y a peu de commentaires sur les forums.

J’ai juste trouvé une info dans le petit futé qui donne un bon avis sur cette agence.

Dans l’attente de vous lire.

Merci

pas de news sur Yathra Travels???

Bonjour!

Mes amis et moi, nous venons de passer nos vacances au Sri Lanka avec l’agence de voyage Yathra ! Nous étions 6 et cette agence a bien organisé notre premier voyage en Asie. On n’a eu aucun souci avec eux et tout s’est bien passé selon l’itinéraire. Avant de choisir cette agence, on était en contact avec une autre agence qui nous a proposé un prix élevé sans même inclure quelques visites qu’on a demandées!! Heureusement, on a appris de Yathra par un ami et cette agence nous a offert un tarif qui convenait à notre budget. Ainsi, on n’a pas perdu nos visites et le dernier jour du voyage, à notre surprise, chacun de nous a reçu un “super” cadeau deYathra!

Je n’hésite pas à vous recommander cette agence de voyage.

Bonjour,

Merci pour ces infos!!!

Je voulais savoir comment c’est déroulé votre séjour.

Comment avez-vous reservé?

Aviez-vous choisi un guide francophone et l’était-il vraiment?

Quel est son nom?, car si ça se trouve nous tomberons sur le même.

Vous a-t-il amené dans des endroits surprenant et non programmé qui a valu le coup?

A-t-il etait force de propostion pour les arrets repas du midi en vous donnant de bonne adresse de resto pas tres cher?

et si ce n’est pas trop indiscret pouvez-vous m’indiquer le tarif et votre itineraire même en message privé…

Dans l’attente de vous lire.

Bonjour,
nous ne sommes pas encore partis, mais nous avons tout validé avec Yathra. Ils sont super compétitifs, nous ont proposé un guide francophone (à suivre), inclu l’ensemble des visites…
Nous avons hate de voir ce qu’il en est…
Mon contact est très à l’écoute, et me répond rapidement, à l’ensemble des questions, meme celles pouvant sembler idiotes !
Je pense qu’il ne faut pas hésiter…
Belle journée.

Bonjour!

Quand nous avons montré notre itinéraire à Yathra, ils nous ont donné leurs avis pour le rendre parfait ! Je suis tout à fait d’accord avec Pernille, cette équipe est très compétitive et dynamique ! Ils ont répondu à chaque question qu’on leur a demandée sans prendre du temps. Avec eux, on a finalisé les hôtels et puisqu’on ne parle pas très couramment l’anglais, on a réservé un guide francophone. Il était très gentil avec nous et il nous a expliqué tout en français. Il s’appelle Chaaminda. Avant nous, mon ami est allé au Sri Lanka avec Yathra et il a eu un guide francophone qui s’appelle Aruna. Selon lui, ce guide aussi parle bien le français. Notre itinéraire était riche des visites des endroits surprenants, donc, on n’a pas voulu découvrir d’autres. Notre guide était à l’écoute de nos besoins et il ne nous a proposé que des restos pas très chers.

Je suis désolé, je n’ai pas de notre itinéraire avec moi maintenant…

d’autres personnes on eu contact avec Yathra ou le chauffeur Chaaminda?

Bonjour,
je suis en train de préparer un voyage de 20 jours au Sri Lanka à noël.
Je suis en contact avec l’agence Yathra travel.
Pourriez-vous me dire si vous êtes satisfaits de votre voyage avec cette agence.
Merci d’avance,
Marianda

nous avons du annuler notre voyage et l’agnce nous a remboursé sans problème. agence sérieuse. A recommander nous partirons avec eux pour notre voyage programmé pour l’année prochaine

Bonjour,

Simplement pour vous informer que j’ai fait appel à Yathra lors de mon voyage de noce (30 novembre au 13 decembre 2012).

Tout a été parfait, ultra reactif avant le voyage et aucune mauvaise surrise.

Iresha (conseillere) a été aux petits soins pour nous, est venu à l’aeroport à notre arrivée, nous a presenté notre guide francophone extraordinaire Chaminda et nous a contacté plusieurs fois pendant le voyage pour savoir si tout ce passé bien.

Que dire de plus: j’ai fais beaucoup de demande auprès de plusieurs agences et Yathra a été la plus competitive tout en me proposant un chauffeur/guide francophone.

N’hesitez pas à consulter Iresha Prabodhani de la part de Sébastien et Floriane
Que du bonheur!!

J’ai oublié de vous forunir l’adresse d’Iresha dans mon dernier post, la voici:

iresha@yathra.lk

Voici l’adresse de l’agence:

Yathra Travels (Pvt) Ltd.

CBM House

No 2A - 3/1 Lake Drive,

Colombo 08.

Sri Lanka.

Tel : - 0094 11 4 376268

Fax : - 0094 11 2 690319

et l’adresse du site internet

http://www.yathra.lk/

Bonjour,Nous revenons avec mon épouse d’un séjour au Sri Lanka du 18 mai au 31 mai2013. Nous avons eu un temps magnifique. Nous avons organisé notre circuit parl 'achat d’un vol sec sur Srilankan Airlines (très bonne compagnie) et l’achatd’un circuit avec l’agence de voyage locale Yathra Travels. Nous étionstous les deux avec un guide Francophone. Nous sommes enchantés de notre circuit, nous avons découvert un pays fabuleuxoù les habitants sont d’une extrême gentillesse. L’agence de voyage a même prisle soin de nous appeler en cours du circuit pour nous demander si tout sepassait correctement avec notre guide. Vous avouerez que cela est assez rarelorsque l’on réserve par une agence. Je voudrais ici remercier notre guide Chaminda, pour sa gentillesse etson professionnalisme. Notre voyage n’aurait pas eu la même saveur, sans sonimplication, sa gentillesse et la transmission de la culture de son pays.Chaminda nous a fait découvrir son ile au plus près de la population etnous devons bien avouer que ce voyage est l’un des plus merveilleux que nousayons pu réaliser. Les hôtels que nous avions validés avec l’agence de voyage(et tripadvisor) sont de très bon niveau (Jetwing Blue, Palm Garden Village,KassapaHotel, Cinnamon Citadel, Tea Factory, 98 Acres, Grand Udawalawe, KamiliBeach) ;Nous avons encore plus apprécié les hôtels Cinnamon Citadel et TeaFactory.Si vous êtes comme nous d’un naturel septique,je peux ici vous rassurersur l’agence de voyage locale YathraTravels. Vous pouvez pour votreprochain voyage réserver avec eux et demander Chaminda comme guide. L’agence a 4 personnes qui parlent couramment le Français. Vous pouvezégalement prendre contact avec Chaminda en direct hkchaminda@yahoo.com; Il pourra également se charger de l’organisation de votre circuit. Chamindaest un guide officiel du Sri Lanka avec un numéro de diplôme d’état.Je voussouhaite pour votre prochain voyage, un très bon séjour dans cette très belle «Ile resplendissante sacrée ».Pour notre part nous y retournerons surement pour découvrir la partie Nord etEst que nous n’avons pas eu le temps de découvrir.
Bon voyage.
Hélène et EdgardMONNIER.

bonsoir,
ma mère et moi avons fait un très beau voyage au Sri Lanka pendant les fêtes de fin d’années avec l’agence de voyage Ceylon heritage. Hansa
Premakumra a organiser nos trois semaines selon nos désirs avec beaucoup de gentillesse et nous a donné de très bon conseils. je vous le recommande sans hésiter. vous pouver le contacter à cette adresse et consulter le site de l’agence. ceylonheritage@gmail.com, http://ceylonheritage-tours.com/
bon voyage, marianda

Sujets suggérés

Services voyage