Tokyo-Kyoto-Naoshima Conseil JR pass

Forum Japon

Bonjour, Je sais que ce sujet a été traité beaucoup de fois avant. mais je ne peux pas trouver ce que je cherche.
J’ai prévu un voyage au Japon pour 10 jours. Je préfère profiter calmement des lieux plutôt que voir beaucoup de choses.

Jusqu’à présent mon plan est d’arriver le 30 à Toyo, dormir une nuit là-bas. prendre le train pour Kyoto le lendemain matin et passer à Kyoto 3 jours puis 1 jour à Naoshima et retour à tokyo pour passer le reste de mon séjour là.
(vous me conseillerais plus d’une journée sur l’art island?)

Si je fais un calcul sur les trains de tokyo-Kyoto-Naoshima-tokyo le montant est moins cher que le JR pass. sans compter le voyage de Narita a Tokyo ni le métro à l’intérieur de Tokyo.

Quel conseil donneriez-vous, de prendre la passe de 7 jours? sachant que je devrais encore payer le tokyo Narita sur le chemin du retour car il sera après le 7e jour.
Y a-t-il beaucoup de lignes à l’intérieur de tokyo qui prennent le JR pass ?
S’il vous plaît tout conseil sur ce sera très apprécié.

Je pense que tu calcules l mal
Le prix sur hyperdia tu et la somme rare et seats fee
Ce qui donne Tokyo Kyoto a 13600 yens avec réservation et un peu moins sans

Un pass de 7 jours est rentabke à partir de un AR Tokyo Kyoto
Si tu rajoutes naishima ce sera encore plus rentable

Ce que tu peux faire c rst commencer par Tokyo
C est mieux que de se précipiter le lendemain vers Kyoto ( le décalage horaire ne favorise pas les départs matinaux

Comme ça au retour il te restera de la validité pour rejoindre Narita

Super merci. je prends le pass alors.

Ceci étant regarde bien le temps de trajet pour naoshima car 10 jours c est pas énorme
Il aurait été astucieux de repartir d Osaka

https://www.japan-guide.com/e/e5476.html#section_access

merci!

Sujets suggérés

Services voyage