Tolar Grande avec Roland

Forum Argentine

Bonjour,

Nous partons en argentine dans quelques mois et envisageons de faire une excursion de 3 jours à Tolar Grande avec un guide francais: Roland Barrere - salta-excursions.com.
Nous aimerions avoir le retour de ceux qui ont pu faire cette experience avec lui.

Y aurait il d’autres agences avec des guides francophones?
Merci d’avance

Pour information, je reviens d’un super voyage dans le Nord Ouest d’Argentine avec l’agence Salta Excursion Argentina. Une expérience inoubliable, nous sommes partis 6 jours et nous avons visité les régions de Salta et Catamarca. Des régions sauvages avec des paysages fabuleux et immenses (avec des vigognes ), ce qui nous a donné la sensation d’être sur une autre planète !!! Nous étions à bord d’un 4x4, nous avons visité des petits villages de montagnes comme Tolar Grande, El Penon, San Antonio de los Cobres…on en a pris plein les yeux ! Nous avons beaucoup échangé avec Rolland (notre chauffeur/guide) qui connait la région comme sa poche et qui nous a fait découvrir des endroits qui ne sont pas sur les guides touristiques.
Je ne connais pas d’autres agences francophone sur Salta mais je vous le recommande. Nous souhaitons qu’une chose y retourner…

Agathe.

Quel est le tarif de cette excursion avec Rolland?

C’est de plus en plus cher Tolar Grande , et j’ai rédigé un article complet à ce sujet, où je détaillé également comment se rendre à Tolar Grande par ses propres moyens.

Chrissand

Sujets suggérés

Services voyage