Bonjour,
Nous partons en afs en juillet. Etant donne qu il faut eviter de rouler la nuit, pouvez vous m indiquer a quelle heure fait il jour et a quelle heure fait il nuit, en moyenne?
Rozenn
Bonjour,
Nous partons en afs en juillet. Etant donne qu il faut eviter de rouler la nuit, pouvez vous m indiquer a quelle heure fait il jour et a quelle heure fait il nuit, en moyenne?
Rozenn
Bonjour,
C’est pas partout pareil!!!
Pour Johannesburg par exemple:
lever du soleil en moyenne en juillet: 6h54
coucher du soleil en moyenne en juillet: 17h34
A+
Annick
Sur quel site je peux trouver ca?
Merci deja pour les reponses.
Rozenn
Bonsoir,
Voici les sites:
Joburg:
www.timeanddate.com/worldclock/astronomy.html?n=111
Capetown:
www.timeanddate.com/worldclock/astronomy.html?n=56
A+
Annick
Bonjour Annick,
Une petite question : nous partirons en ADS en juillet 2019
Je vois sur plusieurs témoignages qu’il ne faut pas rouler ou sortir de nuit, mais il faut quand-même bien sortir le soir pour aller dîner ?
Je pensais qu’il fallait éviter de sortir la nuit tard mais si l’on sort à des horaires rasionnables est-ce que cela est dansgeureux ?
Peux-tu me donner un peu plus d’explications à ce sujet stp ?
Autre chose, connais tu le guest houste Victorskloof lodge à Hout Bay ?
je te remercie d’avance
Bonsoir,
En général il faut éviter de rouler de nuit. En revanche les quartiers de Houtbay et Camp’s Bay sont plutôt safe.
A+
Annick
Merci pour ton retour
Ok mais lorsque l’on prend des guest house sans restauration il faut bien sortir pour dîner ?
Comment font les gens du coup ?
Vers quelle heure fait il nuit en juin juillet ?
Bonsoir,
Les gens du coin ont l’habitude…
Sinon dans certains quartiers on peut aussi se balader. Se renseigner auprès de ton guest house.
A+
Annick
Nous étions en Afrique du Sud en août.pas de problème le soir pour aller dîner même si il fait nuit.on rentrait vers 21h à nos logements sans crainte.je ne parle pas de Johannesburg.
Merci de vos retours
Bonjour,
Je pars en A.du S. le 31 /10, peux tu me donner quelques
astuces et information
Cordialement
JPBRIERE