Top Of the Rock à New York : à la charnière jour et nuit

Forum New York

Bonjour à tous,

Surexitée par mon premier grand voyage et encore plus avec une destination telle que New York, je souhaite prévoir au mieux afin de profiter sereinement de notre visite d’une semaine en février 2018. D’autant plus que je pars avec mes 2 filles (3 ans et 8 ans) alors autant vous dire que je dois éviter les kilomètres de trop car nous marcherons beaucoup!

Après avoir lu tous vos bons conseils, j’en ai déduis qu’il vallait mieux monter au TOR en fin de journée avant que le soleil ne se couche pour profiter à la fois de la vue de jour sur la ville ainsi que de son illumination une fois la nuit tombée. J’ai vu qu’il existait une sorte “d’extension” du billet d’entrée normal pour monter 2 fois ( de jour puis de nuit) mais comme expliqué avant, je préfère éviter les A/R de trop avec mes 2 filles.

La question que je me pose est :
quel temps moyen prévoir pour effectuer l’entrée avec des billets “normaux” (file d’attente/ passage sécurité ) + la montée en ascenseur jusqu’au 70e étage?

Cette information me permettra de me présenter en avance (mais pas trop) afin que les petites ne s’impatientent pas sur la durée de la visite en attendant la tombée de la nuit !

Merci à vous pour le temps que vous m’accorderez.

Réservez avant votre montée au sunset parce que sinon aucune garantie que vous y soyez admis en temps voulu.
Attention au froid pour cette expérience.
Vous avez des replis à couvert mais sachez que l’attente , une fois en haut, pour assister à la tombée complète de la nuit, peut être un peu longue.
Couvrez-vous très bien.

Merci Sourisgrise pour votre rapidité de réponse

En effet, vous avez raison : la réservation serait plus prudente ! Habits de neige nécessaires donc d’autant plus que nous venons de Guadeloupe… l’écart de température va se faire sentir !! Il nous tarde.

Sinon : combien de temps prend l’ascension jusqu’au 70e étage? Doit-on obligatoirement faire escale aux étages intermédiaires? Pouvons-nous faire des A/R entre les différents étages si besoin de se réchauffer un coup? !!!
!!!

Merci à vous!

Vous aurez une montée en deux temps si je me souviens bien.
La montée en ascenseur avec les contrôles de sécurité n’est pas longue puisque le principe du TOR est de réguler les accès avec des tickets horodatés.
Regardez le plafond en montant : c’est important.
Une fois en haut, il y a différents niveaux de terrasses et les vues à l’abri communiquent avec les terrasses extérieures sans limite de passage de l’une à l’autre.
La plus belle vue se trouve au dernier niveau très exposé au vent.

La réservation se fait le matin meme ou quelques jours avant ?

Vous pouvez réserver le matin même pour le soir.
Si vous n’utilisez pas de pass, vous pouvez acheter directement sur le site vos accès avec réservation horaire.
L’inconvénient de cette dernière formule de réservation très à l’avance, c’est qu’elle ne vous garantit pas la météo et la beauté du ciel le soir où vous présenterez.
Le mieux est d’attendre d’être sur place pour profiter des informations météorologiques et statuer sur le soir le plus opportun.

Merci souris grise

Bonsoir!
Toujours en quête d’informations pour organiser au mieux pour mes filles (éviter les km de trop!!)
Je viens de lire sur le site d’un fournisseur de pass que pour ESB et TOR, les enfants de moins de 6 ans ont l’entrée gratuite mais que cela pourrait nécessiter tout de même la queue à la billeterie pour obtenir un billet enfant gratuit…
Et dans le cas où on aurait réserver une heure pour le TOB, comment cela se passerait avec l’enfant “gratuit” sans billet??
Quelqu’un a t il déjà vécu la situation pour m’en parler?

Merci à vous!

Sur le site officiel, les enfants de moins de 6 ans ne paient pas non plus.
Ce n’est pas un cadeau fait par ce fournisseur mais la politique de vente du TOR et de l’ESB.
Sachant que vous devrez passer en caisse pour réserver votre heure de montée, je ne vois pas où est le problème.
Il suffira de spécifier à la réservation que vous avez une enfant de 3 ans.

.

Bonjour Sourisgrise
Toujours présente pour nous aider : je t’en remercie !

Justement, le hic vient du fait que je souhaitais réserver à l’avance depuis le site du TOR l’heure de montée. Ainsi je ne serai pas obligée de m’y présenter le matin dès l’ouverture et serai sûre d’avoir le créneau horaire pour monter (celui qui permet de voir de jour puis de nuit).

De la sorte, je ne suis pas obligée de rveiller trop tôt les petites pour aller réserver le jour même leur permettant de dormir un peu plus tard et la visite se fera dans la bonne humeur (le sommeil chez ma petite de 3 ans est indispensable si on veut tous passer une bonne journée !!!)
C’est là où j’étais embêtée avec ce “billet gratuit” enfant si réservation à l’avance depuis leur site…

Certes, mais comme je vous le disais, réserver très longtemps à l’avance ne garantit pas un ciel dégagé le jour fixé.
Si votre petite ne paie pas, êtes-vous sûre qu’il lui faille un billet d’accès, fut-il gratuit ?
Je ne sais pas.
Voyez ce qu’en dit la FAQ.

Sujets suggérés

Services voyage