Top Of the Rock à New York - comment réserver?

Forum New York

bonjour
Nous avons un city pass et j ai compris qu il nous faut réserver un horaire?
comment cela fonctionne t-il? quel délai entre la réservation et la montée? du matin au soir?
possibilité de réserver un jour pour le lendemain ?
merci d’avance pour votre aide
Hélène

Bonjour, je me pose la même question pour une visite dans les jours à venir… je serai donc curieuse de lire la réponse de connaisseurs. Pour ma part j’irai avec le C3 Pass mais je ne crois pas que cela fasse une différence le système de distribution des billets sur place.

Nous aussi, on avait un city pass.
Il faut scanner son city pass et il faut choisir le creneau disponible.
On y est allé un après midi vers 16h et il n’y avait plus d’acces avant 19h30 et je ne souhaitais pas y monter de nuit. Je n’ai pas trouvé comment reserver pour le lendemain donc on y est allé vers 8h et on pouvait y acceder 15 minutes plus tard mais on a pris 3/4 d’heures après pour avoir le temps de prendre un petit dejeuner !
Bon voyage !

Merci beaucoup pour ces précieuses infos.16h nous plairait bien.vue de jour puis la nuit tombante.vues les prévisions météo pas évident de croire à un beau coucher de soleil.
Helene

Bonjour,
Nous y sommes allés avec le New York explorer pass. Nous sommes allés à la billetterie le lundi apres-midi, prochain créneau disponible 19h 30 ce jour là. Nous avons fait une réservation pour le mercredi à 17h30 parfait pour profiter de la vue de jour puis coucher de soleil et vu de nuit.

merci beaucoup.y sommes allés aujourd’hui avec notre city pass et sommes montés immédiatement.
c’était top…nous sommes en train de tomber amoureux de cette ville incroyable ! !
Hélène

Bonjour,

Nous y sommes allés cette semaine (lundi de mémoire) et à 9h tout était plein de 15h30à 19h… le soleil se couchant à 18h, nous sommes donc montés le matin même sans attente et c’était très sympa !

Sujets suggérés

Services voyage