Quel est le moyen le plus efficace pour aller à Montréal?
Quels sont les immanquables à Toronto et Montréal?
Les bonnes adresses pour sortir, manger…
Merci pour vos réponses.
reno20242
Pour votre voyage du 19 mai au 27 mai
Période un peu hative pour le tourisme. Pour l’hébergement cela dépend de votre budget. Au Québec ou Ontario vous aurez le choix entre: hotel; Gîtes; auberge et quelques auberge-jeunesses.
Qui sera en cette période à Toronto??? Ville de 3 millions d’habitants dont 98% d’anglophones.
Mieux vaut parler anglais…sinon…we dont speak french…
Le moyen le plus efficace pour aller à Montréal? En partant de quelle ville?
Vous arriver par quelle ville?
Vous partez par quelle ville?
Pour sortir? Quels sont vos goûts? Votre âge?
Au plaisir.
R.L.
brahim-taleb3
Merci pour votre réponse!
Je me débrouille en anglais, je pense pouvoir m’en sortir la-bas…
En étant à Toronto, je souhaite aller Montréal pour 3/4 jours et revenir à Toronto pour le retour à Paris.
Niveau restos, je suis ouvert à toutes les cuisines.
J’ai 34 ans, j’aime aller dans des pubs, bars, concerts…
reno20244
Re-bonjour,
En ce qui concerne le transport de Toronto à Montréal cela dépend de votre budget.
Avion: 50 minutes à 1h15 (assez dispendieux). Au Canada nous avons peu de compagnies "cheap fair ". Les moins chers: West jet; Porter Airlines; (à partir de 215$)
bus: quelques places à partir de 30$ à 70$ (achetez d’avance) environ 6 heures; terminus à terminus (centre ville à centre ville).
Je suggère de toujours réserver directement à l’hotel. ne passez pas par les intermédiaires. Il existe toujors AirBnb mais plusieurs personnes ont eu de mauvaises expériences (manque de propreté; très bruyant; pas les bons meubles; fraude ; attrape etc…).