Tour des trois cirques à La Réunion

Forum Réunion

Bonjour, SVP, on voudrait faire le tour des trois cirques. Je lis un départ à partir de Hell Bourg. Est-ce que faire le tour en partant de Cilaos est aussi faisable ? Je veux dire si les dénivelés et difficulté sont plus ou moins les mêmes dans un sens ou dans l’autre.

Par ailleurs, 6/7 jours vous semble raisonnable ? On veut pas courir, on a le temps et … on n’a rien réservé, on à tout pour camper.

Nous sommes de randonneuses expérimentées mais pas besoin de situations de risque (on n’a plus 40 ans … malheureusement :slight_smile:

Un grand grand merci de votre aide

bonjour,
je ne vois pas ce qui vous empêche de partir de Cilaos ! C’est même plus facile d’y aller en bus car très bien desservi contrairement à Hell Bourg.

Il n’y a pas de sens plus facile ou moins facile, ce que vous monterez vous devrez bien le descendre et inversement.

1 semaine c’est raisonnable vu que beaucoup le font en 3 ou 4 jours, à un rythme soutenu il est vrai. Voir Tour des cirques par le GRR1 à partir de Cilaos | Périple | — Randopitons ce sont de grosses journées.

Sujets suggérés

Services voyage