Bonjour
j’aimerais faire un tour du monde mais organisé par un voyagiste où tout est compris, qui connait une agence ???
Merci de vos retours
Sylvie
Bonjour
j’aimerais faire un tour du monde mais organisé par un voyagiste où tout est compris, qui connait une agence ???
Merci de vos retours
Sylvie
Bonjour, pour notre part, nous sommes partis avec Travel Nation (entreprise anglaise) avec qui nous avons calé nos grandes étapes de notre tour du monde et acheté notre billet tour du monde. Ensuite, nous avons réservé au jour le jour les hôtels ou guest house via booking essentiellement. Travel Nation nous a aussi aidé à louer nos campings cars pour l’Australie. Un interlocuteur parlant parfaitement français et très à l’écoute nous a suivis.
Cordialement
Nicolas de www.tootenfamille.com
Bonjour
Merci de votre mail, mais moi je partirai seule et je veux vraiment que tout soit organisé, ça me parait trop compliqué de réserver les vols hotels …
Cdlt
Bonjour, je pense qu’il peuvent aller jusqu’à la réservation des hôtels même si nous ne sommes pas passés par eux pour cela Bon courage pour votre préparation à cette belle aventure humaine ! Vous avez aussi zipworld (des français) qui proposent les mêmes prestations mais les échanges se font par chat et pas par télphone, c’est pourquoi nous avons préféré Travel Nation…Nicolas
Merci pour tout Nicolas je vais préparer ce rêve doucement
Cdlt
C’est quand même très difficile lors d’un tour du monde qui dure plusieurs mois de prévoir à l’avance tous les hébergements ça ne laisse plus aucune liberté ni marche de manœuvre
En fonction de la météo de tes envies de tes rencontres
le plaisir d d’un tour du monde c’est d’avoir du temps et la liberté pas de tout programmer au jour le jour des mois à l’avance
que tu demandes à une agence de réserver des vols soit car ce n’ est pas forcément simple ( bien
que …)
les hôtels c’est pas très compliqué on n’a pas forcément même besoin de les réserver à part le jour de l’arrivée mais le reste tu arrives dans une ville tu trouves un hôtel ou une guesthouse
ce n’est pas plus compliqué voire même plus facile que de trouver la station de bus d’acheter un ticket ou d’acheter un billet de train dans certains pays
tu peux aussi te connecter par Internet sur Booking
et tu réserves c’est vraiment pas très compliqué
Bonjour,
J’encourage les gens de se lancer à leur tour dans un long voyage que ce soit dans une pays, une région où un tour du monde !
Je vous encourage à vivre cette expérience unique !
Je vous partage la vidéo de mon tour du monde en espérant que ça vous donne des idées !
Heureuse journée,
Arnaud
Vous pouvez me suivre en direct sur:
Instagram : https://www.instagram.com/nohotravels
Facebook :
Redirecting...
un tour du monde en tout preparé tout maché, quel est donc le rêve ?
aucune indépendancd réelle, aucne possibilité de se laisser aller à ses envies, plus longtemps ici, moins longtemps là, d’improviser sur place en fonction des rencontres, des idées glannées sur place ?
c’est d’une tristesse
Bonjour Sylvie,
Avez-vous pu avancer dans votre projet de Tour du Monde ? (ou peut-être êtes-vous déjà en cours de voyage, si oui donnez-nous des nouvelles !) Pour moi aussi l’idée de voyager seule et de tout organiser m’angoissait. C’est pour cela que j’ai retardé mon départ jusqu’au moment où j’ai découvert que des TO proposaient les services d’un Tour du Monde. J’ai donc pris le temps de la réflexion et de la comparaison, et je suis partie avec à la société TMR il y a 4 ans. Je n’ai pas regretté. Nous avons notre place réservée tout le long de voyage dans un avion privatisé. Effectivement, nous suivons un programme de visites, mais rien n’est obligatoire. J’avais prévu initialement de me détacher du groupe lorsque les journées me plairaient moins. Mais honnêtement, je me suis laissée prendre au jeu et au plaisir de se laisser porter. Les hôtels également sont réservés, les repas, les guides, rien à penser. Et le gros plus, on fait de belles rencontres humaines, avec les voyageurs, les accompagnateurs et les locaux. Honnêtement, c’est une formule que je ne peux que vous conseiller. Vous pouvez aussi partir grace à une agence de voyage qui fabriquera un tour du monde entièrement sur mesure pour vous, selon vos attentes. Cela peut plaire aussi. Au plaisir de vous lire et de découvrir votre futur récit de Tour du Monde
Bien à vous,
En tout cas je déconseille fortement Safrans du monde:tout est organisé,il y a à boire(aicools )à gogo,mais certains hôlels sont très moyens pour des soi disant 5 étoiles et puis en cas de problèmes(en ce qui nous concerne l’escale Ile de Paques a été supprimée et celle à Tahiti très racourcie,certe pas de la faute de Safrans du monde,mais nous avions payé cher des prestations que nous n’aurons jamais alors que Safrans du monde va être indemnisé par les assurances !