Je m’appelle Jennifer, j’ai 25 ans. Voilà comme beaucoup de monde je voudrais partir en TOUR DU MONDE ^^ profiter de la vie, découvrir de nouvelles cultures mais en prenant le temps. Du coup je n’ai pas de temps déterminé. J voudrais de l’AVENTURE et faire tout ça à pied et en bateau stop =D
Je n’ai pas d’itinéraire car je pense qu’il y a toujours des imprévus donc j’irais où le vent me mènera comme on dit .
Si quelqu’un parmis vous est intéresser faites moi signe ^^
J’aimerai partir pour le mois de septembre.
A très vite
julfo622
Salut jenou974
Ton tour du Monde m’a l’air intéressant. J’ai moi-même ce projet prévue cette année. Je compte faire de l’autostop et du bateau (bien que j’en ai pas encore fais).
Je travail pendant 6 mois, c’est d’ailleurs pour ça que je travail. Mon contrat ce fini fin Septembre.
Il est vrai que le voyage avec des itinéraires prévues est barbant. Je n’ai pas envie d’être stressé tout le long à me dire “je suis en retard” ou “J’ai prévue ça donc je pourrai pas venir a ton truc génial”.
Mais tu as tous de même, une idée de la direction Est ou Ouest ?
Enfin pour le bateau Stop, utilise tu “La bourse aux équipiers”.
Ah oui j’oublié :)! Je m’appelle Julien, j’ai 22 ans. J’ai le même but pour le tour du monde que j’ai prévue mis a part que je compte m’arréter plusieurs fois pendant 2 semaines pour faire un peu de Woofing.