Tour écologique et authentique à Kalaw!

Forum Birmanie

Nou avons fait le trek de 3 jours avec Ko Min. Au début, le contact avec l’agence de voyage était bon, nous nous sommes sentis en sécurité et confiants vis-à-vis des personnes qui nous ont accueillis et de la visite proposée.
Ils nous ont expliqué où nous allions faire le tour et nous avons compris directement pourquoi c’était différent des autres offres, OUT OF TRACKS. Nous voulions quelque chose d’authentique, proche des gens et de la nature myanmarienne Nous n’avons pas été déçus à ce sujet! Promesse tenue! Le trek est accessible à tous, les paysages sont incroyablement beaux, pas de touristes sur les rails, le cuisinier nous a préparé de très bons repas à chaque heure de la journée, une nourriture très diversifiée et raffinée dans une immense proportion. Régime végétarien respecté.
Notre guide était gentil, attentionné et ouvert d’esprit. Nous avons beaucoup parlé de la vie quotidienne au Myanmar, d’un peu d’économie et de politique. Toutes les questions ont été les bienvenues et ont reçu une réponse complète.
Nous avons vraiment passé un bon moment !! Un grand merci à Aung (notre guide) et à Paw Paw (notre cuisinière, désolée si ce n’est pas la bonne orthographe …).
N’HÉSITEZ PAS à faire ce tour. L’authenticité a un prix et celui-ci le vaut vraiment, le prix est plus élevé parce que les avantages de la visite sont des locaux de financement.Ceci est notre guide blog kokyawkalaw.blogspot.com

Cordialement
Band

bonjour
si tu nous précisais de quel trek il s’agit et éventuellement de son prix, du nombre de personnes …cela pourrait être utile…
cdt
jean-louis

Bonjour,

J’aimerais aussi avoir une idée du prix. Pourriez-vous également me dire combien d’heures vous avez marché par jour et s’i y avait beaucoup de dénivelé ? J’ai bien vu que c’était accessible à tous mais, je préfère être sûre !

Hello,

nous sommes allés faire du trek de kalaw à Pindaya.Nous étions seulement 2 personnes qui partaient pour ce voyage.Le prix est de 35 USD par jour et par personne.Cela était la nourriture, les frais de guide et l’hébergement pour le voyage de trekking.Le prix n’inclut pas les boissons , transfert des bagages et visite des frais d’entrée de Pindaya.vous pouvez consulter leur site web Kokyawkalaw.blogspot.com

Cordialement,
Band

Merci !

bonjour Band
tu fais bien de préciser car beaucoup , j’imagine,pensaient au trek traditionnel sur 3 jours de kalaw au lac inle…
cdt
jean-louis

Bonjour,

N’hésitez pas à contacter cette agence.Vous ne contredirez jamais le voyage.Parce que beaucoup de gens recommandent l’agence de trekking ko kyaw kalaw.Ils ont une très bonne réputation. à propos du voyage.

Cordialement,
Band

Sujets suggérés

Services voyage