Tour en gondole du 7 au 10 juin

Forum Venise

Bonjour,

Nous serons à Venise du vendredi 7 au lundi 10 juin . Nous sommes à la recherche de personnes souhaitant partager une gondole avec nous.

bonjour a vous,nous serons sur Venise du 4 au 8 juin et le tour en gondole est une activite que nous avions prevu. alors, nous serions interesse pour partager une gondole le 7 avec vous. apres, tout depend de votre heure d’arrivee ce jour-la car nous repartons le samedi matin, malheureusement. S’il est possible de se mettre d’accord pour le 7 juin apres-midi, faites moi signe, on verra si on peut reserver avec le fameux guide Kuba…

Bonjour,

On arrive le vendredi 7 au matin , donc il est tout à fait possible de faire la balade le vendredi après midi. Reste à voir si Kuba est libre …Voulez que je prenne contact avec lui ?

Envoyez moi un mp !

Nous sommes toujours à la recherche de personnes souhaitant partager une gondole du 7 au 10 juin .N’hésitez pas à me contacter !

Bonjour, nous sommes intéressés pour partager une gondole le vendredi 7 juin dans l’après midi. Est ce toujours d’actualité de votre coté?

Bonjour!

Nous serons à Venise le 9 et le 10 juin 2013 et ok pour partager une gondole. De préférence le 9 l’après-midi mais donnez-nous vos dispos et nous aviserons!
Merci

Sujets suggérés

Services voyage