Tour opérateur Alanka Voyages au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Afin de bousiller agréablement vos vacances prenez le tour opérateur ALANKA VOYAGES,vous ne serez pas déçus !

guide inculte,chauffeur illétré (absolument!) hôtels ne correspondant pas à ce qui était annoncé et payé, parfois du cracra “sous classé”
une rupture de contrat deux jours avant notre départ ! vous êtes trainé dans des commerces improbables afin d’arrondir les fin de mois de vos guides…
Qui dit mieux ?

Un cauchemar.

Préparez vous même votre tour,nous avons du redresser la barre à plusieurs reprises et c’est faisable.

ALANKA VOYAGES,un “français srilankais” qui vous endormira de ses belles paroles.

Bonjour ,
Je suis trés étonnée de ces commentaires sur ALANKA.

1ere régle n’importe où en voyage : refuser de" se laisser trainer" dans les commerces. On n’est jamais OBLIGE de descendre de voiture…

Garder le contact avec l’agence, et changer tout de suite de chauffeur ou de voiture si ça ne convient pas.

Pour notre 3e voyage au Sri lanka nous sommes partis à 4 adultes, avec Alanka que nous avons choisi dans la liste du routard.
ET NOUS N’AVONS PAS ETE DECUS !!!
1- C’est pratique de discuter les conditions directement en français : et il n’y a aucune surprise à l’arrivée.
2-Malgé nos propres réservations sur place , notre chauffeur nous a bien aidé pour trouver des hotels correctes quand tout était surbooké (periode des fêtes de fin d’année).
A Kandy grace lui nous ne sommes pas tombés dans un taudis et à Welligama, il nous a trouvé un charmant hotel .
3-Il a fait excatement selon nos envies. Bien qu’il ne soit pas guide , il nous a fait découvrir des sites imprévus et interessants.
Désolée mais pour nous c’était plus un rêve qu’un cauchemar . …

nous rentrons d’un circuit au sri lanka organisé par nouvelles frontiéres.je ne vous le conseille pas!une mauvaise organisation,un guide peu motivé et souvent incompréhensible,et en guise d’hotel au bord de laplage le dernier jour en attendant de partir à l’aeroport,
nous nous sommes retrouvés sur du béton entourés de detritus,des lits de plage pourris des vitres cassées!! prudence quand vous choisirez un tour operator!!!

Je suis très étonné des commentaires de “capucineverte” relatifs aux vacances prises avec Alanka Voyages
Nous revenons enchanté de notre séjour du sri lanka effectué du 15 janvier au 27 janvier 2015 et nous avons apprécié les conseils de ce tour opérateur
Nous avons établi notre programme de visite en étroite collaboration et nous avons pris l’option de choisir nos hôtels en accord avec Alanka Voyages, et nous avons poursuivi nos vacances aux Maldives
Nous avons choisi nos hôtels avec le concours du Routard ainsi que de tripadvisor
Nous remercions notre guide et notre chauffeur pour leur courtoisie, leur gentillesse, la ponctualité et la chance de découvrir avec eux ce magnifique pays
Je n’hésiterai pas de conseiller ce tour opérateur
Ce n’est pas la première fois que nous partons vers des destinations lointaines et je conseille que chaque voyageur (et en fonction de son budget bien évidemment) vérifie la qualité des hôtels où il s’éjournera ainsi que le programme des différentes activités
bon voyage au futur vacancier les sri lankais ont retrouvés le sourire après la catastrophe du tsunami et ils nous acceuillent avec une incroyable chaleur

bonjour
nous rentrons d’un circuit avec alanka : voyage à 3 avec enfant de 9 ans sur 15 jours .Super chauffeur et super véhicule . Le guide, par ailleurs sympa , est un peu juste au niveau du francais mais nous avons compensé avec le routard.
Nos hôtels n’étaient pas toujours luxueux mais toujours situés dans des endroits calmes et dans des cadres uniques ( loin des hordes de touristes franchouillards qui se croient en pays conquis !!! pour ceux qui aiment les voyages authentiques et ne cherchent pas que leur petit confort!! Autre avantage, vous ne payez qu’une fois sur place , vous n’êtes pas balladés dans les boutiques si vous n’avez pas envie. Nous nous sommes éloignés des sentiers battus! Nous sommes revenus enchantés.

Lorsque vous parlez d’un circuit Nouvelles Frontières, est ce un circuit en groupe ou un circuit avec chauffeur ?
J’étudie mon voyage 2016 et je pense finalement m’orienter vers un circuit groupe, ne voulant pas avoir de souci avec un chauffeur.
Votre retour m’intéresse donc, merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage