Bonjour les routards
quelqu’un connaît le tour opérateur CFA de paris pour un circuit en Birmanie
merci
Bonjour les routards
quelqu’un connaît le tour opérateur CFA de paris pour un circuit en Birmanie
merci
Mon mari aussi voulait passer par CFA Voyages mais je l’ai convaincu de réserver via une agence locale, c’est moins cher et en plus le service était excellent.
On a demandé 3 devis pour finalement choisir birma.com
Bonsoir,
merci infiniment de votre message, mais je viens de m’apercevoir que c’est la meme que ASIA qui est hyper cher, je viens de demander un tarif et le montant de la chambre individuelle est de plus de 1500€ en supp c’est très exagéré et je décline cette agence,
par contre les agences locales très bien mais il faut avoir déjà une piste pour etre sur du résultat vous me tiendrez au courant si possible,
je compte partir en mai 2015, et vais peut etre attendre le salon de paris afin de profiter de la remise.
dans l’attente je vous souhaite une belle nuit et de belles fetes de fin d’année.
dhanny
Les agences françaises sont beaucoup trop chère! demande un devis a info@birma.com, ils ont leurs agence en Birmanie, Jonathan parle très bien français… Nous avons payer 1350 Euros pour une semaines, les hôtels et le service étaient excellent. Bon courage.
merci de ta reponse, je te tiens au courant
bc dhanny