Tournée Turin, Milan et Rome

Forum Italie

Bonsoir à tous,

Je vais partir en italie pendant 9 jours en solo (du 25 décembre au 2 janvier). je vais passer par turin (3nuités) puis milan (2nuités) et finir par rome (3nuités).

Qu’est ce que vous me proposez comme endroits particuliers à ne pas rater et qui serez partant pour boire un café dans l’une de ces villes pendant cette période? :slight_smile:

Et s’il y a des partants pour m’accompagner dans cette tournée, soyez les bienvenus.

NB: j’ai déjà réservé les hotels, et donc si vous voulez, on peut se partager les chambres.

Merci d’avance.

Cdt

Dommage que vous ayez déjà réservé les hôtels car vous auriez pu passer un peu plus de temps à Rome par rapport à Turin. Vous auriez pu faire 2 jours Turin, 2 Milan et 5 à Rome. Il y a beaucoup plus de choses à voir et à faire à Rome que dans les autres villes. Ayant pu faire ces 3 villes, j’ai apprécié ces visites. Turin et Milan sont de belles villes et Rome extraordinaire. Organisez bien vos visites afin de tout bien coordonner.

Vous pouvez d’ailleurs lire mes comptes rendu de voyage , sur Rome et Turin/Milan. Il y a le budget des dépenses, et des infos pratiques.
++

ce qui est surtout disproportionné , c’est turin par rapport à milan où il y a beaucoup plus à voir ( milan est la plus grande ville d’italie)rome , 2 ou 5 jours de toutes facons on n’en a qu’un petit aperçu

Merci bcp pour ces remarques, je vais essayer de rallonger mon séjour à Rome d’un ou 2 jours pour mieux en profiter. Et pour Turin, c’est vrai que 2 jours suffisent (même une seule nuité), mais comme je suis un fou de La Juve, je dois faire un tour complet dans le stade et les différents locaux de l’équipe. C’est pour ça que j’aurai besoin d’un jour supplémentaire,

Merci

Cdt

Merci bcp pour les comptes rendu de voyage, c’est super utile!

Sujets suggérés

Services voyage