Salut,
Si c’est le projet d’une vie, un conseil, ne commence pas a crée un groupe pour pouvoir le faire car au final tu ne partiras jamais…
Bonjour Tony est ce que ont pourrais en discuter en privé ??
slt , oui je sais deja que trouver des gens sur internet pour partir ensemble c est pas forcement la meilleur solution , mais je t avoue que je suis pas assez solitaire pour partir en voyage pendant un an … de plus je n ai casiement pas d experiencce de voyage .
Je me dis egalement que vivre une experience comme celle ci seul c est pas vraiment fais pour moi , je suis quelqu un qui a besoin de parler , echanger , rire , partager etc ,
jme voit pas trop faire ca seul , jme connais assez bien ,
a+
moi ? lol
Je te remercie laulla
Bonjour toujours disponible ??
Slt emma c est a moi que tu pose la question ??
Cc oui c’est bien à toi que je pose la question ou en est tu de tes projet
Salut Romain écoute ton projet me parle de ouf car j’ai exactement la même envie de tous plaquer pas de temps ni de prise de tête avec le tzf ou je sais pas quoi juste la liberté de voyager et de découvrir tien jte passe mon num pour qu’on en discute si tu veux c le 0640716501
salut emma , jai tjr une folle envie de tout plaquer … il faut que je me decide rapidement pour rendre l appart … cette annee jai pas mal gouge en van , mais jai envie de partir en mode sac a dos visiter le monde , recontact moi sur facebook si tu l as tjr , a+
Bonjour a tous je me présente je m’apelle Anthony j’ai 28ans et je désire partir loin de tout ce systeme qui n’est pas le mien je reves de ça depis toujour et la ca y es je me lance je n’ai pas d’experience de voyage mais j’aimerais découvrir cette si belle planète sur laquelle nous sommes
J’aimerais des conseils avant de partir (je pense partir d’ici 1ou 2mois max)
-que dois je prendre comme vetements , comme materiel , en sachant que je veux vivre l’aventure sac a dos sur le dos et au grès des vents
-je veux vivre et plus survivre dans ce systeme qui me ronge l’homme n’est pas fait pour ca …en tout cas pas moi je n’ai jamais voyager et je ne veux pas mourir en ayant fait que bosser pour une retraite bref…je veux partir .
-je parle assez bien l’anglais et de toute facon c’est ça l’aventure la vie ,la vrai
si des personne on des conseils ou meme mieux si des personnes partage mon envie et désirent me rejoindre ça serais avec plaisir
je vous laisse mon numero 0635587214 et je serais heureux d’en discutter avec vous mon fb c’est kira gonzalez
j’espere que ce forum n’est pas clos ou inactif de toute facon je posterais cette annonce sur plusieur site je pense
a bientot et vive la vie =)
merci de m’avoir lu
[quote]
et je cherche une ou un compagnon de route pour partir à la découverte de notre planète au grès de nos envies et de nos moyens.
a très vite ! (Projet sérieux] (/citation]
je vous conseille d’économiser un peu.
Après Elon Musk va mettre des billets en vente pour aller vivre sur Mars ça devrait pas coûter très cher…
Salut Dave je connais peut être quelqu’un qui serait intéressé as tu un contact où il est plus simple de te joindre ?
Salut Melissa as tu trouvé quelqu’un pour t’accompagner ?
Bonjour, apparemment nous sommes de plus en plus à vouloir tenter l’expérience, pourquoi ne pas faire ça en groupe ? Je m’appelle Romain 30 ans et mon sac es prêt !! Je laisse mes coordonnées fb
Fb : Dedo Mare
Ig : vaperstellar
J attend une chose ses de partir j adore la marche dormir a la belle etoile faire la fete. La nature. Sac a dos en min j attend que ca
Je suis prete a partir
Moi aussi je voudrais avoir des conseils car le froid la marche ne me fait pas peur partir avec un compagnion sa ses genial
Cc donne moi des renseignements
Salut on peut en parler si tu veux ça m’intéresse aussi de partir dans la nature